Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 698 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Tous les gros clubs français ont gardé leur ossatures,et se sont renforcé sur toute les lignes (sauf lyon en attaque :clin: )

cette année, il nous faut un 1/4 de finaliste, sinon, on sera vraiment des GROSSES merdes

En plus cette année, y'a que des gros club français en LDC, pas des poids plume comme lille
142
C + facile les 1/4 cette année il n'y a qu'une phase de poule :bravo:
143
Yes logan! et c'est pas plus mal comme ça! j'en avais marre de cette ldc qui commençait à être interressante qu'à partir des quarts de final! au moins un seul tour de poule et ensuite on attaque direct la vraie coupe mais pas en quart hein logan! je crois qu'il y a les huitieme en match aller match retour avant... :clin:
Audiofanzine Football Club
144
Ouep pulky mais un match aller retour c plus jouable que 6 match en compagnie du réal , manchester et AS Roma :lol:
145

Citation : Ouep pulky mais un match aller retour c plus jouable que 6 match en compagnie du réal , manchester et AS Roma



logan, pourquoi crois tu qu'ils ont inventé la LDC ? G14 roulez :((
146
Le match prévu Vendredi soir à Paris :

CNK / Martis

Est annulé !

Parce que finalement on s'aime bien

:|
147
De toutes façons, je pouvais pas venir vendredi soir

et j'avais pas non plus envie, comme ça; ça tombe bien
148
Bon les gars, vous pouvez éviter d'éparpiller votre discu sur tous les posts ? Merci...

~Zaprout~
AF Lyon Dream Team - 10 € le m²
149
Et on est pas sur ton post hypocrite la

donc tu peux bien dire que tu m'aimes pas

moi en tout cas je t'aime moins que les supporteurs lyonnais ou marseillais, c'est dire....
150
Moi je m'en tape hein. Mais ça va jamais finir sinon.... :((

~Zaprout~
AF Lyon Dream Team - 10 € le m²