Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 641 vues
- 271 followers

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
326 Posté le 11/08/2003 à 22:03:00
Tinkiet, Paris va bien marcher cette année Prez
On ira voir Paris Marseille au parc pour en discuter
On ira voir Paris Marseille au parc pour en discuter
0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
327 Posté le 11/08/2003 à 22:06:53
Je les sens mal quand même paris là... et bordeaux? bon c'est sur on va pas tirer des conclusions après 2 journées mais on peut voir quand même un peu les forces en présence!
putain y'a elber de libre... ça serait bon ça elber chez nous non? comme ça, ça continuerai à danser la samba au poteau de corner!
putain y'a elber de libre... ça serait bon ça elber chez nous non? comme ça, ça continuerai à danser la samba au poteau de corner!

0
Audiofanzine Football Club

Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
328 Posté le 11/08/2003 à 22:30:50
La super perf de Märtin en Finlande, ça branche personne?
0

Anonyme
833

329 Posté le 11/08/2003 à 22:34:28
Sakuraba c'est fait exploser par Silva au 1er round (c'est la 3 ème défaite), je crois bien que le "gracie hunter" est définitivement hors circuit, dommage
bine oui , y'a pas que le foot dand la vie

bine oui , y'a pas que le foot dand la vie

0

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
330 Posté le 11/08/2003 à 22:41:08
Belle perf du ti sontoro contre moya 3-6 6-3 6-4.
0

Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
331 Posté le 11/08/2003 à 22:45:32
Loeb, 5iéme, et toujours en course pour le titre, avec trois rallyes asphalte d'ici la fin de la saison!!!
0

Richy de mars
886

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
332 Posté le 12/08/2003 à 17:33:13
Pour ceux (comme moi
) qui n'ont pas eu la chance d'être au stade ce vendredi , un p'tit apperçu de ce que l'on voit quand on est au VEL' !!!!
http://perso.wanadoo.fr/moom/page3.htm

http://perso.wanadoo.fr/moom/page3.htm
0

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
333 Posté le 12/08/2003 à 18:03:56
J'ferai des photos aussi quand j'irai au parc
c'est bien bouillant aussi
c'est bien bouillant aussi
0

Richy de mars
886

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
334 Posté le 12/08/2003 à 18:07:31

0

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
335 Posté le 12/08/2003 à 18:25:34

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
336 Posté le 12/08/2003 à 21:01:04
D'ailleurs vous avez vu les amendes que se tappent les clubs pour les fumis???? tout ça pour casser encore un peu plus le mouvement des supporters... pfff... tous les matchs y'a des gars interpelés qui passent du temps en garde a vue pour un fumi! c'est hallucinant quand même. quand on voit le vel' c'est magnifique un stade comme ça y'a pas à chier! ( et c'est un lyonnais qui dis ça... ) même les télés ont reçu des consignes de ne plus montrer d'images de tribunes montrant des fumigenes... bientot on sera obligé d'être assis en virage...
0

Anonyme
521397

337 Posté le 12/08/2003 à 21:04:37
Aulas et Lyon se sont résigné a acheter un nouvelle Attaquant !!!
Il doit croire que tout les club vont se mettre des but CSC

Il doit croire que tout les club vont se mettre des but CSC

0

Mr mojo risin'
359

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
338 Posté le 12/08/2003 à 21:12:08
Combien d' equipes francaise ont battu le REAL de MADRID 4 a 1, hein combien ?
Kemar
Kemar
0
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
339 Posté le 12/08/2003 à 21:18:48
Citation : Aulas et Lyon se sont résigné a acheter un nouvelle Attaquant !!!
mouais c'est ce qu'ils disent mais j'y crois pas une seconde... aulas est pas le dernier des cons, il sait très bien qu'en ligue des champions on se fait bouffer sin on a pas un mec capable de planter sur le seul ballon qu'il aura de potable pendant un match... on a jusqu'au 31 aout, wait & see comme on dit...
bon sinon demain marseille - vienne... va pas falloir faire les chauds du coté de marseille car c'est pas gagné d'avance contre ce genre d'équipe...
0

logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
340 Posté le 12/08/2003 à 21:30:54
Toutes façons aulas niveau Mytho c tapie puissance 10 ...
l'OL va faire comme tout les clubs de seconde zone : attendre que les grands clubs comme manchester ou le bayern aient fini de recruter pour débaucher un attaquant relégué sur le banc de touche.
l'OL va faire comme tout les clubs de seconde zone : attendre que les grands clubs comme manchester ou le bayern aient fini de recruter pour débaucher un attaquant relégué sur le banc de touche.
0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
341 Posté le 12/08/2003 à 21:34:08
Bein oui de toute façon c'est bien ce qui est prévu depuis le début... aulas n'a jamais eu la prétention de faire signer van nistelroy non plus... il a voulu faire une anderson bis mais cette année ça a pas réussi voila tout... il a trop ouvert sa gueule ça c'est clair, mais on peut pas lui reprocher de ne pas avoir essayé en tout cas!
de toute façon on va avoir un brésilien sorti de nul part ça je le sens venir... ils vont nous faire croire que c'est le nouveau ronaldo et puis voila, on en parlera plus. l'attaquant y'en aura un c'est sur mais ce sera pas du gros calibre, ou alors il prépare bien son coup le père aulas mais je crois plus à la "star"
de toute façon on va avoir un brésilien sorti de nul part ça je le sens venir... ils vont nous faire croire que c'est le nouveau ronaldo et puis voila, on en parlera plus. l'attaquant y'en aura un c'est sur mais ce sera pas du gros calibre, ou alors il prépare bien son coup le père aulas mais je crois plus à la "star"
0

Mr mojo risin'
359

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
342 Posté le 12/08/2003 à 21:35:33
Ce ne sont plus des clubs mais des entreprises cote en bourse pour certains, qu' on se le dise...
Kemar
Kemar
0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
343 Posté le 12/08/2003 à 21:43:20
C'étééé mieux avang...
bein oui kemar, c'est sur, ça n'a plus le même parfum qu'autrefois, certaines équipes n'ont même plus d'identité ( combien de joueurs anglias a arsenal? marseille qui aligne une équipe sans aucun joueur français... ) mais bon pour nous supporters on y peut rien! moi j'aime ce sport et j'aime mon club, et tant qu'il y aura encore un tout petit peu de sport dans le football, je resterai un passionné! jusqu'au jour où le g14 décidera de créer une ligue fermée et accessibles seulement par eux... dans ce cas ils iront tous se faire enculer...
bein oui kemar, c'est sur, ça n'a plus le même parfum qu'autrefois, certaines équipes n'ont même plus d'identité ( combien de joueurs anglias a arsenal? marseille qui aligne une équipe sans aucun joueur français... ) mais bon pour nous supporters on y peut rien! moi j'aime ce sport et j'aime mon club, et tant qu'il y aura encore un tout petit peu de sport dans le football, je resterai un passionné! jusqu'au jour où le g14 décidera de créer une ligue fermée et accessibles seulement par eux... dans ce cas ils iront tous se faire enculer...
0

Mr mojo risin'
359

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
344 Posté le 12/08/2003 à 21:54:00
Pulk > moi aussi je suis un passione comme toi, et dire que ce connard de Blatter voulait organiser la coupe du monde tout les 2 ans, c' est sur ca rapporte tellement.
Apres le medef, la banque c' est au tour de la FIFA.. boum
Kemar
Apres le medef, la banque c' est au tour de la FIFA.. boum

Kemar
0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
345 Posté le 12/08/2003 à 22:02:58
Ce qui me rassure c'est des trucs comme la suppression de la 2e poule de la ligue des champions ça donnera un peu d'intérêt a ce qui se passe avant les quarts de final... mais je rêve de revinir à la véritable coupe des champions! les champions de chaque pays e basta! pas de second, de troisieme, voire quatrieme comme en italie... pas de tour préliminaire a la con! juste les champions... ça serait vraiment redonner ses lettres de noblesse a la plus grande des compétitions de club!
0

Anonyme
521397

346 Posté le 12/08/2003 à 23:04:05
Et alors on s'en fous qu'il soit francais ou pas
ya toujours eu des etrangers dans tous les championnat , ca na rien a voir j suis

0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
347 Posté le 13/08/2003 à 09:35:15
Fais pas cette tête morau! bien sur qu'il y a toujours eu des étrangers dans tous les championnats, je trouve juste dommage qu'aujourd'hui les clubs n'ont plus d'identité. on préfere aller chercher de jeune tcheques plutot que de developper la formation, ça coute moins cher! voila où je voulais en venir... moi je trouve ça dommage c'est tout! il faudra pas venir se plaindre dans quelques années que le niveau des équipes nationales européennes diminuent...
désolé morau si je t'ai choqué, tu comprends ce que je veux dire ou non? les clubs sont des multinationales! lis le france foot d'hier sur marseille... c'est exactement ça qu'ils expliquent
désolé morau si je t'ai choqué, tu comprends ce que je veux dire ou non? les clubs sont des multinationales! lis le france foot d'hier sur marseille... c'est exactement ça qu'ils expliquent

0

Richy de mars
886

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
348 Posté le 13/08/2003 à 09:54:52
Si le rapport qualité-prix n'était pas en leur défaveur ,il y aurait plus de français du côté de l'OM.
Mais quand on voit combien nous a coûté le tcheque ,on se dit que les bonnes affaires ne sont plus à faire en france (wenger est passé par là
).
Mais quand on voit combien nous a coûté le tcheque ,on se dit que les bonnes affaires ne sont plus à faire en france (wenger est passé par là

0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
349 Posté le 13/08/2003 à 11:03:47
Tout à fait richy! les clubs français font ça égaelemtn car ils n'ont plus vraiment le choix, ils répetent les shémas mis en place par les gros clubs italiens ou anglais... a ce propos j'avais lu un article où ils expliquaient que dans quelques années le niveau de l'équipe nationale italienne risque d'être ridicule... les clubs italiens pour des raisons financieres ont totalement délaissé la formation, préférant acheter des jeunes venus d'autres continents, opérations qui se révélaient beaucoup plus interessantes sur le plan financier que dépenser des millions dans la formation... et demain l'équipe italienne sera composée de joueurs n'ayant jamais évolué au haut niveau vu que les grands clubs ne leur laissent plus de place...
enfin voila, juste pour dire que c'est dommage mais après tout morau si aulas nous ramene le 11 de départ de la séléçao a l'ol je vais pas venir gueuler qu'on a que des bresiliens dans l'équipe...
enfin voila, juste pour dire que c'est dommage mais après tout morau si aulas nous ramene le 11 de départ de la séléçao a l'ol je vais pas venir gueuler qu'on a que des bresiliens dans l'équipe...

0

Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
350 Posté le 13/08/2003 à 13:31:20
Le PSG va-t-il encore perdre ce week-end
?

0
- < Liste des sujets
- Charte