Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 521 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Pitte j'y serai

si t'entend un mek qui gueule "pulk t'es la ou bien?"

ben c'est moi
122
:mdr: :mdr: :mdr: ça me ferait bien rire ça! :lol:
Audiofanzine Football Club
123
Bon allez je vous souhaite une bonne nuit je commence à fatiguer... et pour finir allez l'ol!

putain vendredi ça reprend... yyyyyyeeeeeeeessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~pulk~
AF Gang of Lyon - Canal historique
Audiofanzine Football Club
124
Ah oui juste avant d'aller faire dodo, je vous conseille pour ceux qui ne connaissent pas le toujours excellent site des cahiers du football :

http://www.cahiersdufootball.com/

pas de différence pour eux, ça taille tout le monde... :bravo:
Audiofanzine Football Club
125
Moi je vous laisse aussi

je matte la fin de juliette je t'aime et apres y'a premier baiser sur AB1
126

Citation : The zaprout> j-espere bientot, nous sommes en train de chercher un tourneur, et on va se mettre en asso, sinon ca se passe bien, une vingtaine de concerts et chaque fois c-est le pied

Chouette :lol:
Tiens nous au courant :clin:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Team
127
Un efois jai été au PARK n, yavais un supporter du PSG il chantais

Hoolicool hoolicool on t'encoule

Ca me fais rire :mdr:
128
1.

Citation : Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

: le foot n'est plus un sport, juste un spectacle.
2. Le foot engendre la haine et nuit à la pensée en abrutissant les masses ("Onnnné lé champION-OnéléchampION" !)
3. Rien de plus ridicule que 11 gars qui se papouillent comme des folles perdues après avoir poussé la baballe entre deux poteaux.
4. Le foot n'a aucun code moral, aucune règle sinon celle de l'argent : qui gagne ? Généralement le club le plus friqué.
5. Le foot permet de réactiver les formes les plus élémentaires de nationalisme.
etc.
parlez de véritables sports : boxe, voile... des sports où on risque sa peau, où on mouille sa chemise et où on va pas en porsche à l'entrainement.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
129
C'est sur la voile c'est vachement glamour comme sport. Loick Perron, Elen Mc Artur...

et la boxe c'est génial, à la fin de leur carrière les meks sont complètement débile a force de se prendre des patates


Citation : Le foot n'a aucun code moral, aucune règle sinon celle de l'argent : qui gagne ?
Généralement le club le plus friqué.



Compare les classements de L1, et le classement des budgets, et on en rediscute


On va pas épiloguer à la limite


Allez Le chat, faut pas rester la hein! :fleche:
130
Ouaaiisss chat méchant encore un aigri! si t'es pas content tu restes pas là c'est pas plus compliqué... on est des gros débiles à mater 11 mongoles courrir derrière un ballon alors te mélange pas à nous va, on risquerai de te contaminer de notre connerie... ciao! :fache:
Audiofanzine Football Club