Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 047 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15031

Citation : Parce qu'eux aussi, ils ont un jeu médiocre depuis quelques années malgré un recrutement conséquent


On a un jeu médiocre depuis que Joël Muller - l'entraîneur qui n'a jamais rien gagné en 30 ans de carrière - est arrivé au club :x:

Quant au "recrutement conséquent", on vend chaque année nos meilleurs joueurs pour en prendre des moins bons, pas étonnant que le club se dirige droit vers la L2....

Citation : Le PSG, qui avait proposé 70 000 euros net de salaire au joueur, semble s'être heurté à la gronde de joueurs moins bien lotis au sein du club. Les dirigeants auraient donc fait une nouvelle proposition, à la baisse, à Semak.


'tain z'êtes pauvres à paris, à lens Bakari est payé 85 000 €/mois et Carrière 120 000... et quand on voit ce qu'ils font sur le terrain/banc, ça fait mal là où vous savez :volatil:
15032
:noidea: à Paris ils sont prévoyants au moins: ils se préparent à descendre en Ligue 2, donc ils paient déjà leurs joueurs avec des salaires de Ligue 2... :diable: Qui a dit que le PSG n'avait pas de vrai projet à long terme pour préparer l'avenir? :bave:

Hors sujet :

Citation : Mort de l'ourse Cannelle : l'étau se resserre sur les receleurs.


:?!: je dois être bien crevé parce que j'ai rien capté là... :noidea: :oops:



[edit] :ptdr: ah OK, j'avais des problèmes à afficher l'image et comme un c** je cherchais un jeu de mots foireux!!! :pong: :bravo: [/edit]

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15033

Citation : 18.000 euros de soins de beauté pour son épouse.

Purée avec ça tu transforme Josiane Balasko en Christiana Karembeu..... On veut une photo de madame Abramovitch pour se rendre compte...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15034

Citation : Mort de l'ourse Cannelle : l'étau se resserre sur les receleurs.


:ptdr: :ptdr:


Citation : à lens Bakari est payé 85 000 €/mois



C'est une blague :oo: :surpris:



The 100 million euros yacht "Pelorus" belonging to Russian Oligarch Roman Abramovitch, owner of London Chelsea football club
15035
Bon Montpellier a vendu chèremen sa peau ce soir face à une équipe b de Monaco pas si mal que ça.
En tout cas y'a eu une ambiance de folie au stade ça faisait longtemps (enfin selon ma copine qui y était)
quand je pense au nombre de mecs qui aimeraient que leur copine aime le foot, moi qui aime surtout le hand et le rugby, ma chérie va voir du foot :mdr:

 

 

15036

Citation : Ma chérie va voir du foot



Son amant aussi, t'inquiètes !
15037
15038
Tony Parker est en super forme

pensez vous qu'il sera all star cette année, etant ainsi le premier all star français?
15039
Petit calcul niveau CP...

Sachant que rouler en codes entraîne une consommation électrique de
250 Watts, générant une surconsommation de 0,1 à 0,2 litres,
qu'il y a 30
millions de véhicules en France, environ, roulant 13 000 km par an et
consommant 0,2 l de plus aux 100 km avec les codes allumés.
Cela fait 780 millions de litres de carburant, à 1 euros le litre,
en moyenne, sur lequel l'État ponctionne 80% de taxes, on obtient une
petite rentrée fiscale de 624 millions d'euros

Où sont les pigeons ?

Et tout ça, c'est sans compter :
la pollution engendrée par ces millions de litres consommés !!!!
le gain en terme de sécurité quasi nul pour les autos !!!
le perte en terme de sécurité pour les autres usagés de la route!!!

Pauvres de nous !!!!

A méditer ! !
15040
TP est en super forme depuis un mois seulement, son dbut de saison fut moyen !
Bibby lui est regulier depuis plusieurs saisons je pense donc que ce sera lui au All Star Game et pas TP....