Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 904 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15011
J'ai chopé l'match à la deuxième mi-temps seulement.
L'impression qu'j'ai eut, c'est que Lens a le moral fragile. Ils sont capable de développer du jeu, faire des actions, mais se découragent facilement.

Chaque action stéphanoise est prise comme 1 coup de massue, etc...

Je souhaite 1 bon "rétablissement" à Lens, tout en étant content pour L' ASSE.

ALLER PARIS
( on va pas oublier l'essentiel, quand même...!)
15012
L’ancien attaquant français du Qatar Club Christophe Dugarry a fait savoir mardi qu’il souhaitait revenir à l’Olympique de Marseille. « Duga » fait de l’OM son premier choix pour un transfert durant le Mercato.

Toujours sans club depuis qu’il a résilié son contrat en faveur du club qatari du Qatar Club, Christophe Dugarry aimerait faire son retour à l’OM, où il a passé deux saisons entre janvier 1998 et janvier 2000. C’est ce qu’a fait savoir l’attaquant français mardi. « Duga » fait de Marseille sa priorité devant Saint-Etienne. Dans le cas où il ne signait pas dans un club de ce genre, où il pourra continuer de prendre du plaisir, Dugarry pourrait arrêter sa carrière.

« J'aime Marseille, a déclaré le joueur de 35 ans au micro de la chaîne Infosport. J'ai toujours aimé ce club. J'y ai vécu des émotions que je n'ai pas connues ailleurs. Je recherche quelque chose où je puisse m'éclater. J'ai besoin de clubs qui ont envie de moi. Cela ne sera peut-être que pour six mois, mais six mois de plaisir. Si ne je trouve pas, je préfère arrêter. »
Audiofanzine Football Club
15013

Citation : faut les comprendre


...clair, moi c'est plutôt pour le public lensois que j'ai de la peine quand on voit leur équipe :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15014
Ah, enfin on laisse tranquille le PSG 5 minutes pour se pencher sur Lens :bravo:

Parce qu'eux aussi, ils ont un jeu médiocre depuis quelques années malgré un recrutement conséquent
15015

Citation : enfin on laisse tranquille le PSG 5 minutes


:diable: pas pour longtemps, t'inquiète:

Citation : Halilhodzic bientôt sur le banc
[ mercredi 19 janvier 2005, 10h12 - L'équipe.fr ] - Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du Paris-Saint-Germain, dont la suspension prendra fin le dimanche 6 février, fera son retour sur le banc de touche ce même jour pour la venue de Lens.Le match, retransmis sur Canal +, a été décalé au dimanche.


:roll: ...et c'est bien sûr un pur hasard!!! :fache2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15016
15017
Les années passées en maison de retraite au Qatar comptent double ou triple peut-être? :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15018
:lol:
Blague a part il a fait que 2 matchs au Quatar ;)
15019
Oué 35 ans ca me paraissait balaize :mdr:


Citation : Ah, enfin on laisse tranquille le PSG 5 minutes pour se pencher sur Lens

Parce qu'eux aussi, ils ont un jeu médiocre depuis quelques années malgré un recrutement conséquent




Mais c'est ca le truc Paris ou Marseille c'est THE club fo comprendre



ET duga a l'OM euh pourkoi faire ?
15020
Replonger le club dans la crise ? :diable: