Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 324 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Citation : Qui a dit que le foot était un sport de tapette qui se roule par terre?
ça me fait repenser à la couv de ce bouquin qui m'a bien fait marrer l'autre fois quand je suis tombé dessus à la fnac:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

ClockworkOi!

C'est sympa d'avoir de retour l'UEFA a la télé quand meme, ca fait des mega semaine foot, y'en a tout les jours!
le weekend c'est la ligue1, le lundi c'est Nantes, le mardi le mercredi ligue des champignons, l'uefa le jeudi, et la ligue 2 le vendredi

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

ktom

Lens éliminé...
Dida ... quel bouffon

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

mwall

kinishao

Ca me rappelle ce conard de Bilic avec Laurent Blanc en 98.
(et ALLEZ BORDEAUX, au passage

Chuck Van Damme

Citation : L’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est méconnaissable sous le maillot de la Juventus.
Ses prestations sont transparentes, tant est si bien qu’il pourrait déjà quitter Turin, et ce, dès le prochain mercato d’hiver. La presse italienne fait état d’un vif intérêt du FC Porto à son sujet qui serait même prêt à proposer 10 M€ pour recruter un joueur qui avait coûté plus de 13 M€ au club turinois cet été.
Toutefois, Claudio Ranieri croit beaucoup au milieu de terrain international portugais et estime que l’automne devrait être révélateur de la vraie valeur du joueur lusitanien.

MortaFraiz

en parlant de la juve un frustré qui parle.
David Trezeguet c’est exprimé suite a sa non convocation en équipe de France par Raymond Domenech : Ce n'est pas la même chose de marquer pour la Juve que pour Lyon. Je ne me pose plus la question de savoir si j'ai ma place ou non en équipe nationale. J'ai ma place, point final a déclaré le buteur de la Juventus, auteur de 7 buts en 6 matchs de championnat.
Premier visé par ces déclarations : Karim Benzema. La frustration de « Trezegol » est compréhensible, mais cette déclaration est vraiment déplacée. Il devrait avoir un peu plus de respect pour Karim, auteur de 9 buts en 9 matchs de championnat et qui mérite amplement sa sélection.
La grande diference c'est que Trezeguet il marque 50 % de ces buts ou il na plus qu'a poussé le ballon au fond des filet , alors que Benzema est assez rapide il sais driblé il un putain de vision du jeu.
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : Le onze de la FIFA: Buffon (Italie, Juventus Turin) - Nesta (Italie, Milan AC), Cannavaro (Italie, Real Madrid), Terry (Chelsea, Angleterre), Pujol (Barcelone, Espagne) - Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United), Kaka (Brésil, Milan AC), Gerrard (Liverpool, Angleterre) - Messi (Barcelone, Argentine), Drogba (Chelsea, Côte d'Ivoire), Ronaldinho (Barcelone, Brésil)
Pujol c'est abuser, quand même...
Trezeguet prépare une déclaration "je comprends pas, j'ai ma place dans le onze mondial, un point c'est tout"

Franchement Domenech aurait dû le prendre, même pour jouer 30 mn contre les Feroe, pour le remettre en confiance en Edf. saha il revient à peine et déjà il est là, c'est nimp'. mais c'est vrai que le systeme de Domenech ne lui convient pas... c'est quand même hallucinant de quasiment être has-been dans son équipe nationale alors qu'on est un des meilleurs buteurs du calcio depuis des années.
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : Premier visé par ces déclarations : Karim Benzema.
qui a dit ça ? dans l'interview de l'équipe ya aucune mention à benzema dans ses propos ...

MortaFraiz

Citation : Cannavaro (Italie, Real Madrid), Terry (Chelsea, Angleterre), Pujol (Barcelone, Espagne) -
Rien qu'eux c'est abuzé qu'il soit dans le 11 de la Fifa
Citation : Ce n'est pas la même chose de marquer pour la Juve que pour Lyon.
Casous entend que c'est plus facile pour Benzema que pour Trezeguet , Trezeguet c'est Cissé mais sans la vitesse

MortaFraiz

Ca confirme que ce petit enculé de Wenger je le deteste.
A l'Angletterre serai beaucoup moins attractive.
Il n'aurai surement pas débauché flamini , Sagna , Anelka.
51% de joueurs locaux dans tous les championnats ca serai la fin des dérives de l'arret Bosman.

Pulk

Par contre 5 étrangers, c'est 5 hors UE ou 5 mecs étrangers peu importe la nationalité ?

TheStratGuy

Citation : Par contre 5 étrangers, c'est 5 hors UE ou 5 mecs étrangers peu importe la nationalité ?
Si c'était 5 hors UE ça changerait pas grand chose de toute façon vu que les joueurs Africains ont tous des passeports de complaisance français ou anglais, les Brésiliens des passeports de complaisance portugais et les autres Sud-Américains des passeports de complaisance espagnols...

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

ClockworkOi!

Sinon ouaw Nancy, 9 matchs, 7 victoire, 1 nul, une défaite... superbe parcour jusque la!

Chuck Van Damme

Citation : Mais c'est en effet une excellente reforme, tout a fait justifié, et qui mettrais à niveau les championnat!
c'est surtout une réforme qui laisserait plus de place aux locaux et favoriserait les sélections nationales comme l'Angleterre (leurs jeunes ont peu de place)

Oiseau Bondissant

TheStratGuy

Citation : 63' Info Banc
Cassard reçoit encore des projectiles et les arbitres se concertent ! Attention Metz !!
But de Julien François !!! Un centre de Gygax mal renvoyé par la défense Strasbourgeoise revient sur François qui adresse une merveille de tir enroulé en pleine lucarne ! 62'
Il est clair que les Messins sont sous pression !! 61'
Info Banc
Cassard prend des projectiles sur la tête !! 60' 60' Souhaitons que le football reprenne ses droits !
59' Info Banc
En réalité, les supporters en veulent à leur équipe et estiment "se taper la honte" face aux Strasbourgeois !
GUEYE !! Il se présente seul devant Cassard mais il perd son duel ! et la bronca reprend !! 58' 58' Info Banc
LE MATCH REPREND !!!
Pour vous expliquer :
Barbosa, rate sa passe et retombe mal sur ses pieds et se blesse... L'action continue et Strasbourg marque ! Les supporters sont furieux et deviennent fous ! 53' 53' Info Banc
Le match ne va pas pouvoir reprendre dans ces conditions, les CRS chargent !!!
Info Banc
Pour le moment, personne n'est sur le terrain, mais la tension est à son comble !!! 53'
Ambiance du match
Des supporters Messins tentent d'envahir le terrain !!! Le match est interrompu pour le moment et l'arbitre attend pour reprendre le match, mais pour le moment, c'est l'affrontement !! 53'
Apparemment d'après la radio les "supporters" de Metz cherchaient à faire le tour pour aller envahir les tribunes des strasbourgeoises (pour leur offrir des fleurs sans doute?)

ktom

ktom

Citation : Dépassé en Europe, Lyon a montré qu'il était toujours le patron en L1 en assommant Bordeaux (1-3) lors du choc de la 10e journée. L'OL rejoint Nancy en tête et semble avoir parfaitement digéré le revers concédé en C1 face aux Glasgow Rangers (0-3).
C'est donc notre championnat qui est pourri ??

ClockworkOi!

Citation : C'est donc notre championnat qui est pourri ??
?? non c'est juste l'OL apparament

Martis

sur leur forme actuelle, ils peuvent péter milan ac, barcelone ou chelsea

ktom

En même temps, j'ai pas vu les matchs, je fais mon Français de base

Anonyme

Citation : sur leur forme actuelle, ils peuvent péter milan ac, barcelone ou chelsea
voire les Rangers, dans un bon jour...
- < Liste des sujets
- Charte