Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 078 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15191
Vahid sera t'il la la saison prochaine ?? qu'est ce qui peut le sauver ??
15192
Il prete 2 joueurs de 20 piges qui jouebt quasiment jamais pour etre sur qu'ils sont vraiment mauvais egalement dans les autres clubs


on appelle ça le revelateur
15193
Tain j'ai écouté l'OM à la radio hier ils se sont fait tailler un beau costard...

sacré Avi Assouli (pour ceux qui connaissent)...

 

 

15194

Citation : est ce que a un moment dans sa carriére d'entraineur Vahid a laisser entrevoir qu'il jouerais offensif ??



bah nan

pourtant en tant que joueur :

Citation : FC Nantes Atlantique - 1981/1986.

188 matches / 95 buts.
Champion de France 1983.
Meilleur buteur du Championnat 1983 - 27 buts.
Meilleur buteur du Championnat 1985 - 27 buts.


15195
Le problème, c'est que si on ne joue pas plus offensif, on n'a aucune chance de recoller aux places européennes, c'est pourtant le dernier objectif du club.

Moi en tant qu'actionnaire ou président de club, si je vois que le coach joue petit face à Istres, je le vire quel que soit le résultat. Face au dernier quand on a besoin des 3 points et d'améliorer le goal average (pas sur de l'ortho), on doit aligner 3 attaquants et mettre le feu sur le terrain pour éviter que les supporters le mettent dans les tribunes.
3-0 face à Istres, c'est le minimum à assurer sinon j'achete un maillot de l'OL dédicacé par Aulas
15196
Paris va gagner contre Istres
mais fondamentalement ça ne changera rien ???
15197

:mdr:
15198
Cet été je me rappelle que vahid avait déclaré que la victoire de la Grèce en coupe d'europe lui avait donné des idées
15199
2-2
15200

Citation : Cet été je me rappelle que vahid avait déclaré que la victoire de la Grèce en coupe d'europe lui avait donné des idées

Donc 1-0 pour Istres. But de Courtois de la tête à la 63e :lol: