Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 110 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15691
Aie égalisation de paris.

vue comment bdx est a la rue a 10 depuis la 2eme mi temps, je vois pas comment on pourrait s en sortir :fache:
15692

Citation : Paris va gagner 3-1 contre Bordeaux



Vends boule de cristal en parfait état (pas le modèle de Martis), faire offre en mp. pour la victoire mais c'est juste pour l'honneur, on va se faire balayer par Auxerre. Toute façon, il reste trop de gros poissons avec Lyon, Monaco, Lille, Sochaux...
15693
Z'avez bien joué quand même en deuxième je trouve
15694
15695
:non: :non: Paris n'est pas magik du tout :

Paris ira à l'A.J.A. pour les 8 èmes...
















15696
Bon, ben garcimore est magik
15697
J'ai regardé la fin, je l'ai trouvé séduisante cette équipe, enthousiaste!

Marrant Fournier sur le banc aussi :bravo:
15698
Vivement que guy Roux décroche, ça fera un advresaire de taille en moins :oops:
(l'année ou il avait arrêté, l'AJA etait redevenue moyenne)

Bordeaux a quand même une sacrée poisse entre la blessure de Laslandes, l'expulsion stupide de Chamack et la blessure de Riera en fin de match... donc pour gagner, il faut qu'on joue contre des équipes de 9 joueurs :bravo:
15699

Citation : Vivement que guy Roux décroche, ça fera un advresaire de taille en moins


T'inquiète pas : ça va viendre bientôt :|

quant au 8ème de finale AJA-PSG , il suffit que Paris enchaine 2 ou 3 résultats corrects , et ils viendront en Bourgogne pour tout bouffer et surtout sauver leur saison et jouer une qualif uefa .

inespéré il y a quelques semaines.
15700
ON A DECOUPE LE ROSEBEEF :boire: :boire: :boire: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire:

:bravo2: :bravo2: