Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 113 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15171
C'est vrai en même temps qu'on a tendance a envier les autres championnats a cause des gros clubs... mais comme le dit Morau est ce qu'un Bolton - Southampton ou un Malaga - Real Valladolid c'est plus alléchant et ça joue mieux qu'un Istres - Strasbourg?? j'en sais rien je suis pas assez les autre championnats pour savoir...
Audiofanzine Football Club
15172

Citation : Serieusement vous trouvez pas qu'on se fait chier devant un match de L1????


bah va voir les match de - de 18 ou - de 16 : ça se tripote pas , ça joue et basta


Citation : On est d'accord Pulk, à part Monaco et Lyon, le spectacle en L1 est nul...



ouah l'ot hé

15173

Citation : Istres-Strasbourg



:ptdr:
15174
Bah va mater Bolton -Southampton
15175

Citation : Allemagne - L'arbitre suspect aurait pu manipuler d'autres résultats

[ lundi 24 janvier 2005, 19h23 - AFP ]
L'arbitre soupçonné d'avoir faussé le résultat d'un match de Coupe d'Allemagne sur lequel il avait parié, en août, pourrait avoir manipulé d'autres rencontres de football, a annoncé lundi la Fédération allemande de football (DFB).

Selon le directeur général de la DFB Theo Zwanziger, l'arbitre berlinois Robert Hoyzer pourrait avoir orienté le résultat de cinq matches: deux de D2 et trois de division régionale nord (équivalent de la 3e division). Concernant l'une des rencontres de D2, Robert Hoyzer n'était pas sur le terrain mais aurait tenté d'influer sur l'arbitre de la rencontre.

La DFB a décidé de créer une commission d'enquête sur ces faits, alors que le parquet de Brunswick a ouvert une enquête sur le match Paderborn (D3)-Hambourg (D1) par qui le scandale est arrivé.

Samedi, la DFB avait annoncé qu'elle avait de sérieux soupçons de manipulation concernant ce match du 1er tour de Coupe d'Allemagne, remporté le 21 août dans des conditions étranges -2 penalties pour Paderborn et exclusion du buteur de Hambourg, Emile Mpenza- par le "petit poucet".

D'autres enquêtes en cours

Hambourg a indiqué lundi qu'il allait porter cette affaire devant la justice. "Après le renforcement des soupçons de manipulation, nous allons utiliser, en tant que principale victime de cette affaire, tous les moyens juridiques pour obtenir compensation", a affirmé le président délégué du HSV, Bernd Hoffmann.

Le match ne sera en tout cas pas rejoué, a précisé Theo Zwanziger.

La Fédération allemande a eu vent d'éventuelles manipulations mercredi. La commission de contrôle a entendu l'arbitre et des témoins vendredi.

"Je n'ai jamais parié sur des matches que j'arbitrais", a affirmé l'arbitre de 25 ans dans le quotidien Bild paru lundi. Hoyzer, arbitre depuis 1994 et fils d'arbitre, a démissionné samedi, mais refuse de voir sa décision comme un aveu: "Ceux qui passent pour morts vivent plus longtemps. Je vais me défendre."

Le président de la DFB, Gerhard Mayer-Vorfelder, a demandé lundi une interdiction totale des paris sportifs pour les joueurs, les arbitres, et les dirigeants de clubs. Une proposition soutenue notamment par Uli Hoeness, le manageur du Bayern Munich.

Selon le quotidien Hamburger Abendsblatt à paraître mardi, deux autres arbitres, licenciés à Berlin, également soupçonnés d'avoir faussé le résultat de matches, font actuellement l'objet d'une enquête de la DFB.
© 2005 AFP

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15176

Citation : Le président de la DFB, Gerhard Mayer-Vorfelder, a demandé lundi une interdiction totale des paris sportifs pour les joueurs, les arbitres, et les dirigeants de clubs


bidon : tu fais jouer ta femme , ton fils , ta maîtresse , ton chien...

pas le même cas de figure mais : remember paolo Rossi



exclu durant 2 ans pour causse de totonero.. puis meilleur buteur du mundial 82
15177
Snif...merci Jcm pour ce doux cliché souvenir de Paolo Rossi et de l'italie de 82' composé essentiellement de poètes...:bise:
Faut pas oublier le passé!! qui a dit qu'on pouvait pas gagner un match ou une grande compétition internationale en défendant??? (Grèce 2004)
Forza italia!!!
15178
Allez l'om :aime:
15179
15180
Je me trompe Martis ou tu as posté au moment du but de Santos ? :mrg: