Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : 3-0 face à Istres, c'est le minimum à assurer sinon j'achete un maillot de l'OL dédicacé par Aulas
...oui alors celle là on sera là pour te le rappeler dès la 90ème minute... compte sur nous Chuck!
Et juste comme ça, si le PSG perd, tu fais quoi? tu portes ton joli maillot dédicacé dans les tribunes du Parc? Chiche?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15202Posté le 26/01/2005 à 20:10:37
L'équie de France de hand, va falloir qu'ils dégonflent un peu leur citron...
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15203Posté le 26/01/2005 à 21:04:24
Citation : But de Marino Helder !!! Reprise de volée magnifique d’Helder ! A plus de 22 mètres des buts Helder ne se pose pas de question et reprend le ballon comme il vient. Le rebond trompe Riou et le PSG ouvre le score !
PSG - ISTRES : 1-0
ah ben si les défenseurs se mettent à marquer en reprise volée