Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 104 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Jofree

Les 3 buts ont été marqué par les phocéens

"To boldly go where no man has gone before."

Martis

Sinon, j'ai apprécié le festival offensif d'hier

ClockworkOi!

Citation : Sinon, j'ai apprécié le festival offensif d'hier
Peu mieux faire, et franchement je suis super optimiste, la journée avec que des 0-0 c'est jouable cette année!

thurston

Citation : Livourne : Dhorasso à nouveau licencié ?
dim 28 oct, 10h25
L'automne ne semble vraiment pas être la saison de Vikash Dhorasoo. Engagé par Livourne au mercato d'été, l'ancien Parisien, qui n'a encore joué aucun match, pourrait se voir contraint de chercher un nouvel employeur.
Pour avoir refusé de jouer un match avec la réserve du club italien, Vikash Dhorasoo pourrait à nouveau prendre la porte. « Je ne peux pas compter sur un joueur qui n'a pas joué et qui s'est simplement entraîné. L'objectif en le faisant jouer avec la réserve était de lui donner du temps de jeu ». Le vilain petit canard du football français ne semble pas connaître plus de réussite de l'autre côté des Alpes.
A 34 ans, le milieu de terrain pourrait sérieusement étudier la perspective d'une retraite finalement salutaire.

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Jofree

Anonyme

Jofree

Anonyme

et y a lens-rennes qui commence

Chuck Van Damme

Thunderom

Je sens que c'est une bonne année Pour le Stade Rennais, ils gagnent même quand ils ne méritent pas...

Anonyme

Martis

vraiment marre

Anonyme

ktom

Et le classement re-deviens normal

Désolé...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

ktom

En direct, re-but de Paulette

2 minutes de FOLIE

ktom

à 10 contre 11

Martis

défaite 3-2
faut garder l'attaque et changer la défense pitete
Merci Vecoutre pour le premier but de pauleta (la sortie foirée sur coup de pied arrêté, il faudrait presque qu'il dépose le brevet)
Benzema, joueur qui casse tout dans le championnant français, et ce n'est clairment qu'un début
Le guen avec sa classe biberon, il ose.... mais la présence d'armand m'aurait paru une bonne chose ce soir.
Et quand on a besoin de marquer, on retombe dans la pauleta dépendance
Va encore falloir aller chercher des points a l'extérieur pour pas sombrer un peu plus, c'est paradoxal tout ça

ktom

Anonyme

Je n'ai jamais douté une nano seconde de la victoire Lyonnaise. Quand ce club (le PSG) retrouvera sa vrai culture (jamais donc...), il aura certainement plus de chances de gagner un match comme ce PSG-OL! Pour l'instant, c'est mort comme ce monde qui se meurt de seconde en seconde. Et impossible de tenir les murs....

ktom

Et en dehors de ça, la vie est belle

Jofree

Oiseau Bondissant

(désolé hein, c'était trop tentant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

riffeur

- < Liste des sujets
- Charte