Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 883 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15261

Citation : Dans un élan de charité je veux bien vous prêter notre vice-président aka le roi du poulet


:8O: Sarkozy?










ok je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15262
Non je ne joue pas a cote et match :??:
15263

Citation : c'est un peu morbide , mais la plus belle chose qui puisse lui arriver...c'est de claquer sur un terrain en braillant comme un taré


:8O: c'est pratiquement pile poil ce que je pensais sans oser l'écrire: "la plus belle chose qui puisse lui arriver...c'est de claquer sur un terrain en braillant comme un taré à l'instant précis où un de ses jeunes du centre de formation marquera le but victorieux de l'AJA dans les arrêts de jeux en finale de la LDC" :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15264
15265
Yeah enfin une victoire du f.c "infirmerie/CFA" bordeaux :bravo:

d'un autre côté, c'est dommage...il suffisait d'une autre petite raclée pour qu'ils se décident à recruter.donc cette année encore Yaura Nada, un trés bon joueur :mdr:

Citation : combien pour la formation ?
Demande aux lyonnais , ils ont pigé et sont en train de faire des trucs qui vont porter leur fruits très très vite ( ça a déjà commencé d'ailleur... )



ouais mais bon lyon ils font un recrutement coherent à coté de la formation. a bdx, ils ont tout mis dans la formation et rien pour le reste, résultat cette année plus de la moitié de l'effectif était encore en cfa ou en division inférieur ya même pas 2 ans :shootme:

ps:Pov'Lens
15266

Citation : Yaura Nada, un trés bon joueur


...d'ailleurs à Paris ils l'ont clôné et ils le font jouer en 11 exemplaires :mdr:

Citation : Pov'Lens


Quand ça veut pas... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15267
Strat, je te trouve bien indulgent avec Lens, pas de favoritisme, Lens c'est des tarlouzes point.
15268

Citation : Lens c'est des tarlouzes point.



:ptdr:
Audiofanzine Football Club
15269
Chuck>> OK, je reconnais... :bravo: cela dit c'est pas envers les tarl...joueurs :mrg: que je suis indulgent, c'est plutôt envers les supporters, parce que je sais pas pourquoi mais je l'aime bien moi ce public lensois :noidea: (et puis faut voir la ville que c'est, on leur a déjà fermé les mines alors tu leur retire le foot il leur reste quoi? :diable: ).
Cela dit les Lensois ont pas non plus commencé la saison en disant qu'ils visaient au pire la LDC... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15270
Clair qu'ils ont des supporters en or qui ne méritent pas une équipe aussi faible mais nous non plus :oops:
Graille et Vahid sont quand même plus mesurés dans leurs propos que Fernandez