Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 138 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15271
:noidea: bah, qu'est-ce que tu veux, quant on choisit un stade situé en plein bois de Boulogne on se retrouve avec une équipe de putes, et pis vala!!! :langue: D'ailleurs faudrait qu'ils travaillent leurs enchainements de passes, parce que pour l'instant c'est pas vraiment des gagneuses... :clin:

Citation : nous non plus


...en même temps personne ne mérite une équipe pareille, faut bien le dire. Mais bon, y'a des hauts et des bas, à ce rythme là d'ici 2-3 ans vous avez toutes vos chances pour prendre part à la bataille en haut du classement! :bravo:









































...enfin, en en haut du classement de L2 je parle! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15272

Citation : (et puis faut voir la ville que c'est, on leur a déjà fermé les mines alors tu leur retire le foot il leur reste quoi? ).


ben regarde St Etienne...
15273


ça ira mieux demain; ou apres demain

on est invaicu depuis 8 match


y'a meme un neologisme pour paris: on est invainqueur
15274

Citation : Quant à BOSKOVIC, c’est un fantôme qui rate presque tout ce qu’il tente.



Mais pourquoi il garde sa place de titulaire depuis 2 ans ??? Il aurait du être preté à une D2 pour essuyer les platres :nawak:

Bon, faut quand même reconnaitre que le pénalty est totalement injustifié, tous les commentateurs l'ont reconnu mais ça ne change rien, Vahid dehors !
15275
Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais les matchs a 18h en pleine semaine c'est abusé. Hier j'ai raté mon premier match de l'année, finissant a 18h impossible d'etre a Gerland avant 18h45 minimum... le temps de trouver une place c'était foutu. Je sais c'est pas une catastrophe mais bon ma place je l'ai payé... En semaine ils pourraient faire un effort pour éviter de les placer a 18h!

P'tite banderolle sortie hier a Gerland à ce sujet :
"TOUTES NOS RTT, POUR LES MATCHS DéCALéS, MERCI CANAL ET LA LFP"
:bravo2:
Audiofanzine Football Club
15276

Citation : P'tite banderolle sortie hier a Gerland à ce sujet :
"TOUTES NOS RTT, POUR LES MATCHS DéCALéS, MERCI CANAL ET LA LFP"

:oo:
Whaaah, mais vous êtes des oufs ! Comment ça dénonce sévère !
Trop grave altermondialiste, le kop du stade Gerbant :diable:
15277
Dis ce que t'en penses au lieu de déballerr des conneries :diable:

tu trouves normal qu'ayant payé ta place tu ne peux pas assister au match a causes des horaires qui changent?
Les prix au stade flambent de plus en plus, associé au pouvoir grandissant de la télé, j'ai pas envie que ça deviennt comme en Italie où les stades sont de plus en plus désertés. A Stade 2 la semaine derniere ils ont fait un reportage avec des matchs de série A devant 3000 supporters, meme a Louis 2 y'a plus de monde, tout ça a cause des matchs télévisés, regarder un match a la télé revenait 5 fois moins cher je crois que se déplacer au stade.
Audiofanzine Football Club
15278
Sinon le PSG ils veulent pas d'ELber? Parce qu'il est toujours là le boulet... il va nous faire chier jusqu'a la fin lui :nawak:
Audiofanzine Football Club
15279
Bah à ce que j'ai compris ils ne veulent plus dans les stades du supportère moyen, capable d'allumer un fumigène, ou pire, de critiquer les dirigeant du club!
En Angleterre augmenter le prix des places à été une solution pour virer les hooligans...
15280
Larqué hier il a taillé un beau costard à boskovic sur RMC...

en tout cas ça me dégoute les crasses qu'ils font aux supporters un peu partout.
Et pis les joueurs qui les saluent même pas à la fin des matches ça me fait carément gerber.
ils oublient que c'est grâce aux smicards qu'ils sont millionaires, ça m'écoeure mais d'une force... :nawak:

parlons un peu de sport
personne suit le rugby ici ?

le tournoi approche, vous voyez qui en 10 ?
traille ?

et la 3éme ligne avec Chabal ça va cartoucher !