Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 140 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15501
Carement pas!

on a deja assez de probleme au psg pour se faire chier avec un gardien comme barthez
15502

Citation : on a deja assez de probleme au psg pour se faire chier avec un gardien comme barthez



Il fait bien son travail chez nous alors ça va.
15503
En edf, quand il est la, y'a pas trop a se plaindre de ses perf, mais bon.....
15504
PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!

On a beau critiquer, c'est eux qui animent la ligue 1...
15505

Citation : Les Bleus étaient au Parc dimanche
Au lendemain de sa pénible victoire 16-9 sur l'Ecosse en ouverture du Tournoi des VI Nations, l'équipe de France de Bernard Laporte était au Parc des princes dimanche soir pour assister au dernier match de la 25e journée de Ligue 1 entre le Paris-SG et Lens. Au vu de la piètre prestation offerte par les joueurs de la capitale, battus 2-0 sur leur pelouse, les Bleus, pas vraiment brillants samedi, ont dû se dire qu'ils étaient loin d'être les plus malheureux en ce moment...

15506
À ce niveau là pour Barthez ce n'est pas que du hasard... il rate SYSTEMATIQUEMENT tous les matchs amicaux, moi je dis tant mieux ça laisse la place a Coupet mais bon... qu'il le dise si ça le fait chier, je vois vraiment pas pourquoi il aurait tant de privilèges. :|
Audiofanzine Football Club
15507
Moi ce que je :8O: c'est

Citation : Le jeu/la stratégie : vazy court devant, j'te lance la baballe. Ouhhhhhh ! ça déchire la chatte de Mauresmo c'te botte !



jamais entendu sur les courts ,celle-là
:mdr:
15508

Citation : on a deja assez de probleme au psg pour se faire chier avec un gardien comme barthez


ouais, t'as 100% raison, il risquerait de vous sauver la baraque au moins 2-3 fois par match, comme il fait à l'OM!... ça serait dommage! :bravo:
:oops2: c'est que, si vous avez pas votre quota de défaites dans la saison vous risquez d'être en manque!... :diable: ;)

Hors sujet : :?!: cela dit quand on y pense avec sa coupe de cheveux il aurait tout pour devenir l'idole de Boulogne... :demon:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15509
Un jour ,j'aimerai bien aller roland garros , jamais vu des pros jouer ???
pour ceux qui on deja assité a une rencontre de haut niveau , c'est impressionnant ??
15510
Moi j'avais bien aimé, mais quand il fait 40 degré c chaud de tenir jusqu'au bout !!!!!!!!!!