Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 664 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15541 Posté le 08/02/2005 à 17:40:58
Oue mais bon est que c'est forcement l'entraineur ? Car vous en avez utiliser aps mal vous aussi
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15542 Posté le 08/02/2005 à 17:51:46
Que ce soit à Paris ou à Marseille, je suis certain que même une pointure genre Trappatoni ne ferait pas deux saisons
Alors puisque c'est pour les virer au bout de 6 mois, prenez directement des brêles
(Nouzaret doit être libre, par exemple)
Alors puisque c'est pour les virer au bout de 6 mois, prenez directement des brêles
(Nouzaret doit être libre, par exemple)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
15543 Posté le 08/02/2005 à 17:54:17
...et encore, 6 mois pas toujours, genre Beckenbauer (pourtant alors tout juste champion du monde comme sélectionneur avec l'Allemagne) sa longévité à l'OM s'était plus comptée en semaines qu'en mois si je ne me trompe pas...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Johnny Rothen
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15544 Posté le 08/02/2005 à 18:11:31
Citation : Moi j'vois bien didier notheaux
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15545 Posté le 08/02/2005 à 18:35:17
Et Bernard Lama ?
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15546 Posté le 08/02/2005 à 18:41:58
A mon avis ça va etre solution interne
mais voila un licenciement qui va couter cher
mais voila un licenciement qui va couter cher
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15547 Posté le 08/02/2005 à 18:48:31
Selon RMC info caoch Vahid devrait etre remplacer par le duo Alain Roche et Laurent Fournier jusqu'a la fin de saison.
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15548 Posté le 08/02/2005 à 18:48:58
Foot - C1 : Trezeguet apprécie le jeu de l'OL
David Trezeguet est un fin connaisseur de l'Olympique Lyonnais depuis qu'il a effectué une longue rééducation à l'automne dans la capitale des Gaules. Dans ce contexte, le respect dans lequel il tient l'équipe de Paul Le Guen en dit long. « Je pense qu'il faut se méfier de Lyon », a indiqué l'attaquant de la Juventus Turin, mardi à Clairefontaine, à la veille de France-Suède.
« Après mon opération, pendant ma rééducation à Lyon, j'ai eu le temps de les voir jouer, a indiqué Trezeguet. J'ai aussi discuté avec le président Aulas. Il veut vraiment gagner la C1, je ne sais pas si c'est pour cette saison mais il en a très envie. (Cette année), je pense que Monaco et Lyon peuvent aller au bout, Monaco l'a prouvé l'an passé en allant en finale »
« L'OL est une équipe qui me plaît beaucoup par rapport à mes qualités, a ajouté l'avant-centre bianconero, qui affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale. « Je viens de prolonger à la Juve jusqu'en 2008 ! », a-t-il ainsi précisé pour ne pas voir ses paroles détournées en rumeur de transfert.
En huitièmes, Lyon jouera contre le Werder Brême et Monaco face au PSV Eindhoven.
vient chercher bonheur a Lyon!!!!!!
David Trezeguet est un fin connaisseur de l'Olympique Lyonnais depuis qu'il a effectué une longue rééducation à l'automne dans la capitale des Gaules. Dans ce contexte, le respect dans lequel il tient l'équipe de Paul Le Guen en dit long. « Je pense qu'il faut se méfier de Lyon », a indiqué l'attaquant de la Juventus Turin, mardi à Clairefontaine, à la veille de France-Suède.
« Après mon opération, pendant ma rééducation à Lyon, j'ai eu le temps de les voir jouer, a indiqué Trezeguet. J'ai aussi discuté avec le président Aulas. Il veut vraiment gagner la C1, je ne sais pas si c'est pour cette saison mais il en a très envie. (Cette année), je pense que Monaco et Lyon peuvent aller au bout, Monaco l'a prouvé l'an passé en allant en finale »
« L'OL est une équipe qui me plaît beaucoup par rapport à mes qualités, a ajouté l'avant-centre bianconero, qui affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale. « Je viens de prolonger à la Juve jusqu'en 2008 ! », a-t-il ainsi précisé pour ne pas voir ses paroles détournées en rumeur de transfert.
En huitièmes, Lyon jouera contre le Werder Brême et Monaco face au PSV Eindhoven.
vient chercher bonheur a Lyon!!!!!!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15549 Posté le 08/02/2005 à 18:50:56
Peu aidés par l'état de la pelouse, les Tricolores entament de la meilleure des façons la partie en trouvant rapidement l'ouverture du score grâce à un penalty de Jérémy Menez (8ème). Les Nigérians, bien organisés et très actifs, tentent d'égaliser mais trouvent le poteau de Benoît Costil à la 33ème.
Les Français connaissent le même scénario en début de seconde période où Karim Benzema (photo) voit sa frappe repoussée par le montant.
L'attaquant Lyonnais ne se décourage pas pour autant. Ses efforts sont récompensés à la 80ème minute grâce à un tir déclenché à la sortie d'un crochet sur la gauche de la surface de réparation nigériane. Les protégés de Philippe Bergeroo, restent solides en défense et parviennent à conserver le résultat. Ils enregistrent ainsi leur troisième succès dans cette Meridian Cup 2005.
Menez et Benzema encore buteurs!
Les Français connaissent le même scénario en début de seconde période où Karim Benzema (photo) voit sa frappe repoussée par le montant.
L'attaquant Lyonnais ne se décourage pas pour autant. Ses efforts sont récompensés à la 80ème minute grâce à un tir déclenché à la sortie d'un crochet sur la gauche de la surface de réparation nigériane. Les protégés de Philippe Bergeroo, restent solides en défense et parviennent à conserver le résultat. Ils enregistrent ainsi leur troisième succès dans cette Meridian Cup 2005.
Menez et Benzema encore buteurs!
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15550 Posté le 08/02/2005 à 19:02:04
Citation : ...et encore, 6 mois pas toujours, genre Beckenbauer (pourtant alors tout juste champion du monde comme sélectionneur avec l'Allemagne) sa longévité à l'OM s'était plus comptée en semaines qu'en mois si je ne me trompe pas...
Faut dire aussi un Marseillais ça comprends déjà à peine le français alors l'allemand c'était pas évident...essaye de dire "oh gutte mutter"...... ou "oh wenig teuer"....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
- < Liste des sujets
- Charte