Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 873 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15591
Vikash t'es trop fort!!!!!!!!!!!!

Et but de Trezegoal! ça c'est du buteur :bravo2:
Audiofanzine Football Club
15592
Putain elle fait plaiz cette équipe de france avec des mecs comme vikash, giuly ou pedretti au milieu!!!! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
15593
Pedretti, bof bof quand meme

par contre vikash c'est dingue que ce mek la a 30ans n'ai que 5 selections

milan ils l'ont eu gratos ils rigolent
15594
Vikash il a pas eu de cul c tout, au milieu de l'époque dorée de l'équipe de france c'était difficile de s'intégrer. Mais bon si ça peut servir aux gens de se rendre compte que ce mec est une perle de joueur de foot et que ça a été du pur bonheur que de l'avoir dans son équipe pendant plusieurs années c'est cool! :fou:
Audiofanzine Football Club
15595
A lyon il a été personna non grata a une epoque cqd meme non?
15596
Clair, avec Giuly, ils amènent de la vitesse au jeu, ce dont on a manqué depuis quelques années, des gars qui vont vite et qui savent garder le ballon. Pedretti, moyen pour le moment mais c'est pas mauvais. Gallas en revanche, toujours aussi mauvais quand il monte ou qu'il centre -> Evra est meilleur à ce poste ou Abidal

Enfin, du spectacle et des buts, ca fait du bien
15597
C'était pas sous Santini ?
15598
Vikash, je l'avais repéré au Havre déjà, je l'aurais fait signé direct au PSG... tain pourquoi je suis pas chargé du recrutement ? :?!: :mdr:
15599

Citation : C'était pas sous Santini ?



Si embrouille avec Santini... ce qui explique que malgre ces 2 derniers saisons de folie avec lyon il n'ait pas été selectionné. C'est Leguen qui l'a fait revenir a Lyon apres son pret et là badaboum

Vikash POwaaaaa
Audiofanzine Football Club
15600
Yep ça joue vraiment bien et vite ce soir :bravo:

pedretti ,ouaip un cran en dessous mais bon , il pas ridicule non plus! par contre j aurai plus vu la rentrée de mavuba à la place de meriem, car il a vraiment un petit niveau en ce moment.

vikash, énorme. ce qui a pêché dans sa carriere je crois que c'est plus le manque de régularité. quand il a été prêté à bordeaux, il pouvait faire un match impressionnant mais aligner plusieurs prestations moyennes derrière.
si il arrive a travailler sa régularité en italie(et qu'il reste titulaire), ça sera un énorme atout pour 2006.