Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 821 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15681
:8O: hé beh, entre Laslandes qui est blessé, Darcheville qui en a pas l'air loin, Chamakh qui s'est fait expulser et Rool qui va pas tarder à le rejoindre :diable: ... Si avec tout ça Paris passe pas, même avec un but de retard à la mi-temps, le message au public du Parc sera clair: Paris, champion... de L2 l'année prochaine!!! :bravo:

Hors sujet : :?!: au fait, quelqu'un peut m'expliquer en quoi retirer (à moitié seulement qui plus est) son maillot après un but constitue un acte d'anti-jeu? c'est pas dangereux (pas comme escalader un grillage de protection par exemple), et tant que le mec balance pas son maillot dans le public pour être obligé d'aller en prendre un autre ça retarde pas plus la remise en jeu que d'autres manifestations de joie, alors que ça soit interdit OK mais la raison m'échappe totalement... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15682
Je crois aussi, mais franchement c'est nimp cette règle du carton quand on enleve son maillot :noidea: Ils feraient mieux de siffler les tirages de maillot
15683

Citation : Ils feraient mieux de siffler les tirages de maillot


clair, parce que pour l'instant quitte à enlever un maillot vaut mieux que ça soit celui d'un adversaire plutôt que le sien, c'est moins risqué :fou:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15684
Pour les odeurs ?
15685
Ben un petit jaune quand un joueur fait ça pour le rappeler à l ordre..pourquoi pas.

mais quand ça devient un rouge, c'est un peu appliquer bêtement le règlement.
15686
:noidea: en même temps c'est vrai que sur la faute où il prend le jaune Chamakh peut s'estimer heureux, il aurait pu prendre le rouge direct (et pourtant on connait ma légendaire mauvaise foi concernant le PSG... :ange: )... donc à la limite dans son cas précis c'est pas non plus une injustice criante (pas comme si il avait pris le premier pour avoir cherché à gagner du temps ou autre), mais sur le principe c'est vrai que c'est complétement con! :shootme: Et puis bon, moi, tant que Paris perd, Bordeaux peut même finir le match à 7, peu importe! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15687
Ça y est, Semak est en train de comprendre que le secret pour marquer au Parc c'est de ne pas jouer au PSG... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15688
:8O: ...eh beh, entre un plongeur olympique comme Reinaldo et un kickboxer du calibre de Yepes, on se demande pourquoi le PSG insiste toujours pour jouer au foot, c'est peut-être le seul sport dans lequel ils sont nuls... :noidea:




Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15689

Citation : on se demande pourquoi le PSG insiste toujours pour jouer au foot


moi je sais, c'est jute pour le plaisir de planter des buts à l'OM ;)
15690
But de Yepes! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.