Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 877 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16181
Auxerre tu les laisses jouer, t'en prend 3, c'est tout. Quant à Ljuboja, il a fait un match de merde comme c'est pas permis, tout le temps en train de raler, de plonger et hors jeu
16182

Citation : tout le temps en train de raler, de plonger et hors jeu



tu viens pas de définir un footballeur?

16183

Citation : tout le temps en train de raler, de plonger et hors jeu


:8O: parce qu'en plus vous avez repris Fiorèse???!







:diable: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16184
16185

Citation : tu viens pas de définir un footballeur?


:bravo:
16186
Dommage c'est pas passé loin.... ........... :fleche:

16187
:nawak:

16188
Punaise ça rigole pas pour Paris c'est hallucinant !

ALLEZ NIMES !!!!!
c'est quand le tirage qu sort ?

(je crois que ça fait 10 fois en 20 ans qu'on va en quart c'est pas mal comme même)

 

 

16189
Ouais, bah moi si j'étais supporter parisien, je commencerais certainement à pisser du cul. J'ai vu 3 des 4 derniers matchs de Paris et j'ai également vu Istres, dernier de la L1, venir faire un très bon nul au vélodrome. Et y'a pas photo. Paris a typiquement le jeu et surtout le mental pour descendre. Vous avez vu à quels points ils ont la loose ? C'est un truc de fou : pas un contre favorable que des poteaux sortants ... Et puis, dès qu'ils prennent un but c'est direct au fond du fond du trou. Les seuls motifs d'espoir sont le retour de Rothen et bientôt celui de M'Bami. Va bien falloir ça, parce que ça fait bien 4 mois que le PSG a le milieu de terrain le moins performant de la L1. J'espère qu'ils ne descendront pas mais vu les prestations actuelles ...
Et puis Fournier, il a pas le charisme. Il me rappelle Amisse.
16190

Citation : Et puis Fournier, il a pas le charisme. Il me rappelle Amisse.


:humm: c'est surtout le charisme d'Amisse avec les résultats d'Halilodzic... :bave:



on m'aurait demandé de choisir moi-même leur nouvel entraineur pour assurer la descente que j'aurais pas pu mieux choisir! :diable: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.