Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 948 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15671
Surtout quand on leur met profond pour 1 point :fou:

15672
Gagner d'un point sans marquer le moindre essai face à une équipe battue par le Pays de Galles la semaine dernière, y a pas de quoi triompher
15673
Oui mais c les anglais chez eux
Eux : 2 défaites
Nous : 2 victoires
(pour les 2 premier match de tournoi)
15674
T'as vu le match ?
15675

Citation : Gagner d'un point sans marquer le moindre essai face à une équipe battue par le Pays de Galles la semaine dernière, y a pas de quoi triompher


Oua l'autre eh! On dirait mon père! :mrg:

Citation : T'as vu le match ?


Moi je l'ai vu, c'était ptêt pas un super match, mais quesque ça me fait tripper ce sport! ( à regarder, j'ai arrêté le rugby y a un petit bout de temps...)
15676
Puneze c 'est bruyant un supporter parisien :8O:

bon dommage faubert joue pas...mais papy laslandes se blesse :bravo:
15677
But pour bordeaux!! :fache2:

chamakh prend un 2eme carton jaune pour enlevage de maillot aprés son but. il est expulsé :|

je comprend qu'on mette un jaune quand un joueur enlève son maillot ...mais quand il s agit d un 2nd jaune et que c 'est encore la premiere mi temps(et surtout dans un match de cette importance), il devrait y avoir un poil d indulgence.
enfin bon c'est le jeu :noidea:
15678
L'est un peu con quand même, il l'a pris y'a deux minutes le premier


Sinon, Rool le bucheron :8O:
15679
Meme avec ça, paris va quand meme se bananer
15680
Clair chamakh c 'est un vrai branleur...d'ailleurs je crois qu'il va bien se faire engueler a la mi-temps car on a plus d attaquant là.
c'est vraiment con: marquer et prendre un rouge.

rool :bave: