Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 820 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15711

Citation : je suis désolé pour les lapins à répétitions... tu en es où dans tes commandes de matos?



J'en suis à découvert!


Mais ça viendra...
15712
Cette année on ramene la coupe de france a gerland! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
15713
Eh ho, ça va les gones, hein! Faut en laisser un peu pour les autres! :oops2:
15714
J'aime bien regardé le début du foruml, comme chaques année c'est l'année d'un tel un tel...
Mais com d'ab....

En tt cas allez L'OL , tout AF est derrière vous...
15715
Ben sans vouloir faire le stéphanois, il serait temps que lyon éssais de devenir une grande équipe non? je pense que après 3 titres, ils peuvent commencé à se diriger vers un doublé, mais pas trop vite quand meme non plus ;)
15716
Ouè c'est sur que c'est pas encore gagner mais bon nous on è plus régulier que ...qui avec les stefanois se prennnent pour des grandes ékip...
Il faudrait peut être définr ce qu'est une grande équipe :???:
Parce qu'il ya a histoire et présent...
Une grande équipe est une grande équipe , a la différence il ya a 40ans ( ou plus !) c'était une grande équipe...Ce n'est pas pareil.
Parce que les Stéfanois merci pour leur brillant parcour il ya a ?! ans, je n'étais pas né, ni peut être même mes parents! Merci de nous, enfin de les avoir fait vibrer mais est-ce comparable au foot de maintenant? Surment pas! Donc il faut savoir tourner la page.
Le PSG me fait bien maré aussi, l'OM pareil il se prènnent pour une grande équipe parce que B.Tappis achetait les matchs :bravo: ...
Bref une grande équipe c'est une grande équipe sur le terrain et MAINTENANT le reste :non:
J'espère que c'est bien clair!
Par contre je ne trouve pas que l'OL soit une grande équipe...manque de réalisme..Mais certains match de cette saison on été boulversant..champions league.
Monaco de l'année dernière sa c'était de l'équipe...
15717
Retraite de Karl Malone a 41 ans, 2eme meilleur marqueur de l'histoire en 19 saisons (18 à Utha, 1 aux LA Lakers), 25 pts et 10 rebonds de moyenne en carrière
15718

Citation : les Stéfanois merci pour leur brillant parcour il ya a ?! ans, je n'étais pas né, ni peut être même mes parents!


tes parents étaient pas nés en 76? :8O:
:oops2: bon, heu, t'es gentil petit mais à cette heure ci tu devrais dejà être couché, hein!?




;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15719

Citation : électrochoc de deux watts
Laurent Fournier (TF1): "Il faut remonter point par point". Si c'est pour faire des matches nuls, ce n'était pas la peine de virer Halilhodzic.



15720

Citation : J'espère que c'est bien clair!


oui, tu ne connais rien au foot ;)

Citation : Il faudrait peut être définr ce qu'est une grande équipe


une grande équipe est une équipe qui joue, comme reims (la t parents était peut etre pas né aussi?? lol), st etienne, paris, marseille, quand les joueurs donnent tout ce qu'ils ont pour gagner. C'est intemporel.
Marseille, paris, Reims (qui a disputé la première et la 4ème finale de la C1 mais 2 fois perdu contre le real) et st etienne n'ont pas attendu le 3eme titre consécutifs pour jouer la coupe d'europe à fond.

enfin...