Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 636 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15701

Citation : Gagner d'un point sans marquer le moindre essai face à une équipe battue par le Pays de Galles la semaine dernière, y a pas de quoi triompher

heu franchement Chuck pas d'accord avec toi, certes c'est pas la grande équipe de la coupe du monde mais c'est pas rien les anglais, et le match contre le pays de galles à Cardiff (j'y étais :bravo2: ) ça a été un gros match, les gallois va falloir se les faire cette année...

et je parle pas de l'Irlande, surtout si leur paire de centre O'Driscool D'Arcy revient à temps.

et pis on a pas mis d'éssai certes, mais la deuxième mi temps franchement c'était bon ! quasiment pas de faute, super défense, pas un point encaissé...

15702
Au fait

20 ans d'invincibilité à domicile en coupe de France !!!

gare à vous les Niçois...

15703

Citation : 20 ans d'invincibilité à domicile en coupe de France !!!

en faisant 2 tours par an c'est facile ! Je suis sur qu'il y a même des années ou il se sont fait taper à leur premier match à l'extérieur !
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15704
JCM a peur :demon:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15705
Waouhh !!!

trop content pour Paris...!!! et pour Fournier, aussi... :fou: :fou:

Non mais, c'est pas possible....ils ont gagnés :oo:

Bon, ça va être chaud chaud contre Auxerre... :nawak:

Au fait, j'me demande pourquoi ils pensent pas à Guy Roux pour le poste de selectionneur en EDF...

Mauresmo a eut beau se la péter, elle a perdu en finale de l'open Gaz de France...
Après avoir concédée le break dans l'3ème set, ça sentaitle roussis...
15706
Bah cette année c'est pas mal pour une équipe de national déja 2 équipes de L1 sorties...

15707
Nîmes Olympique

Lebenn, ça va raclure? :bise:
15708
Stouf ?
Ouah l'ot hé : pourquoi que j'aurais eu peur ?

Citation : AS Rome: Mexès dans le doute
L'ancien Auxerrois, Philippe Mexès, risque de ne plus pouvoir jouer avec son club, l'AS Rome, avant un bon petit moment. Déjà en proie à une probable suspension du TAS, suite à son transfert d'Auxerre à Rome, Mexès risque également une suspension de la part de la commission de discipline de la Fédération Italienne, suite à son expulsion à San Siro face à l'Inter(2-0). Un malheur n'arrivant jamais seul, les deux fautes de Mexès contre l'Inter, qui lui ont valu ses deux cartons jaunes, ont entraîné les deux buts milanais, par Mihajlovic, et provoqué la colère des supporters romains.

Bien fait pour toué mon lapinou d'amùùùùùr

Citation : Caen: Les supporters contre le limogeage de Remy
Après l'élimination de Caen en Coupe de France par Rennes (2-0) et la situation très compliquée en Ligue 1 (17e), les supporters qui subodorent un prochain limogeage de l'entraîneur Patrick Remy ont d'ores et déjà décéidé de réagir. Une pétition de soutien a ainsi été mise en ligne sur le site allezmalherbe.com, pétition qui sera déposée lundi au siège du club.

:bravo:
15709
ALLER QUEVILLY !!

( on y crois...)

ALLER ALBII !!

( pareil...)

C.F.A. ( ce qu'il fallait annoncer) :mdr:
15710

Hors sujet : Salut sportif !

ouep je reviens de vacances je me suis vidé le cerveau en me remplissant de Guinness au pays de Galles... et en plus j'ai vu les anglais se faire plier HAHA

je suis désolé pour les lapins à répétitions... tu en es où dans tes commandes de matos?