Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 854 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16201
Purée là il est passé à la Coco !!! :volatil:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16202

Citation : La Commission de discipline a infligé deux matches de suspension ferme, ce jeudi, à François Ciccolini. L'entraîneur de Bastia avait insulté Lorik Cana, samedi, au Parc des Princes.

Lors de PSG-Bastia le week-end dernier, François Ciccolini s’était fait remarquer en insultant le milieu de terrain parisien Lorik Cana d’«Albanais de merde». Le technicien corse est revenu ensuite sur ses propos et s’est excusé auprès du joueur. Malgré tout, La commission de discipline de la ligue de football professionnel lui a infligé deux matches de suspension ferme.

16203
Il aurait mérité plus de trou du cul de corse de merde




bon, moi pour mes propos, je suis suspendu 2 post
16204
:non: Là je me déssolidarise :|

Ceci dit 2 match c'est léger !!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16205
Comment ??? quelqu'un veut être suspendu ???

16206
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



[modo edit: ceci est un post suspendu]
16207
Les arbitres ont leur superviseurs
la cour des comptes a epinglé les ministères dépensiers ( quel bordel l'amiante à Jussieux )

:idee: mais pour les modos , il faudrait un organe suprême , issu de la base afienne , qui les note , leur tape sur les doigts ( oh oui ) , les note , les sanctionne.
des cartons jaunes , des susensions.
16208
Beh il y a les admins et notre fondateur bien aimé pour ça :boire:

16209
C'était pourire : ça le fait bien comme ça :clin:
16210
Yop

autrement ... moué je serai déçu que le PSG passe en L2 ... on rigolerait moins l'année prochaine :volatil: