Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 900 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

ferdinand

Mais ce sont des terminologies françaises, le véritable nom étant pour les deux: krampouezh (ou krampouz selon le coin)
les galettes de ta grand-mère =>

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

mwall

Bon alleï on peut parler du foot, y'a quand même des matchs sympas ce week end. Des pronostics?

Martis

mwall

Fuyuhiko

J'étais au stade hier, j'ai pensé à toi en bouffant des pistaches.
I'm Back

Martis

avec un ou deux but, ça aurait été un match super agréable
mais j'en ai marre de lyon quand meme

Fuyuhiko

I'm Back

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

greg lefonctionnaire

D'un côté, c'est un peu rassurant pour le foot français ce genre de résultat...
L'inverse aurait été inquiétant...
Mais plus joyeux certainement...

Je suis Charlie

mistouf

Merci aux espagnols de nous l'avoir rendu

LA SANTE pour Santos

Martis

Oiseau Bondissant

Citation : Selon The Guardian, Manchester United serait prêt à débourser 70 millions d'euros pour s'attacher les services de Franck Ribéry. Le joueur du Bayern pourrait rejoindre les Red Devils en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Mais Barcelone est aussi sur les rangs.

Autant dire qu'à ce prix, Ribéry jouera en Angleterre l'an prochain

La suite ici.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

crossroads

... cependant, je trouve Ribéry largement sous côté (par rapport à un Messi ou un CR7 par exemple...) : son classement au ballon d'or est inexplicable et si on le mettait comme les autres dans une grande équipe (MU, Barça ou Argentine), on verrait à quel point il est bon.
Là on le voit qu'au Bayern ou en EDF, et c'est pas toujours a son avantage!

Oiseau Bondissant

Anonyme

Oiseau Bondissant

J'aurais pu prendre comme exemple l'équipe anglaise d'Arsenal, ç'aurait été plus parlant

Anonyme

mwall

Chelsea peut vraiment se mordre les doigts, tant pis pour eux, z'avez qu'a assurer le spectacle

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

crossroads

Citation : tant pis pour eux, z'avez qu'a assurer le spectacle
+1, jouer le 0-0 au match aller et le 1-0 au match retour en ligue des champions : il se sont pris pour l'OL ou quoi?

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Citation : Enfin bon, le "grand" Barça niveau spectacle hier soir, hem hem...
Difficile de dployer ce jeu contre une équipe comme Chelsea qui ne s' est pas livrée, et le match de folie 4 jours avant contre le Réal a sans doute laissé des traces.

Oiseau Bondissant

- < Liste des sujets
- Charte