Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 701 124 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
mistouf
Citation : je serai déçu que le PS passe en L2
Si le PS passe en L2 c'est la faute à Fabius...!!!mistouf
allez je te balance, il avait ecrit le PS va descendre en L2 au lieu d'écrire le PSG va descendre en L2, d'ou mon post sur Fabius...
au Moins ça à fait marrer Dom Janvier.... du coup j'aurai ptet une chance "un jour" de passer sur Radio AF
Vince_
A quand une victoire du PSG ...........????????????
Je connais la réponse.............
slow_pulse_boy
Citation : Rebondissement dans ce qui devient « l’affaire Minardi ». Interdites de piste vendredi par la FIA en raison de non-conformité aux nouvelles normes 2005 - aérodynamiques notamment - les monoplaces italiennes ont reçu vendredi soir (heure australienne) l’autorisation de la justice australienne de courir samedi les essais libres et la séance de pré-qualifications.
A savoir : Minardi peut concourir à condition d'obtenir l'assentiment de toutes les autres écuries. Pour l'heure, une seule a refusé : Ferrari, par l'intermédiaire de Todt lui-mêmeTheStratGuy
Citation : une seule a refusé : Ferrari
quelle surprise!
remarque si ils ont peur que Minardi leur fasse de l'ombre... ça en dit long sur leur confiance dans leur propre compétitivité!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
rvteo
Surtout qu'il se dit que les Minardi conformes sont prêtes... Mais que Minardi préféreraient faire courir celles de l'an dernier parce qu'elles sont plus rapides. Et comme d'habitude le GP d'Australie est une vraie loterie, c'est leur seule chance d'accrocher un point dans la saison...
En gros personne n'est clair dans l'histoire, et la F1 toujours aussi chiante...
TheStratGuy
Citation : Et comme d'habitude le GP d'Australie est une vraie loterie, c'est leur seule chance d'accrocher un point dans la saison...
t'oublies Monaco: là bas tu finis, t'as des points!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte