Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 867 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16211

Citation : je serai déçu que le PS passe en L2

Si le PS passe en L2 c'est la faute à Fabius...!!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16212
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :mrg: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: : :mdr: ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
16213


:demon:
16214
:ange:

16215
Bah Ouaih Kravatorf, mais si tu corrige tes fautes de frappe à Postériori, plus personne ne comprend mes vannes et moi je passe pour un bouffon....

allez je te balance, il avait ecrit le PS va descendre en L2 au lieu d'écrire le PSG va descendre en L2, d'ou mon post sur Fabius...

au Moins ça à fait marrer Dom Janvier.... du coup j'aurai ptet une chance "un jour" de passer sur Radio AF :ptdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16216
A quand un nouveau film avec le rap comme thème principal..............?????

A quand une victoire du PSG ...........????????????

Je connais la réponse............. :(((
16217

Citation : Rebondissement dans ce qui devient « l’affaire Minardi ». Interdites de piste vendredi par la FIA en raison de non-conformité aux nouvelles normes 2005 - aérodynamiques notamment - les monoplaces italiennes ont reçu vendredi soir (heure australienne) l’autorisation de la justice australienne de courir samedi les essais libres et la séance de pré-qualifications.

A savoir : Minardi peut concourir à condition d'obtenir l'assentiment de toutes les autres écuries. Pour l'heure, une seule a refusé : Ferrari, par l'intermédiaire de Todt lui-même :nawak:
16218

Citation : une seule a refusé : Ferrari


quelle surprise! :nawak:
remarque si ils ont peur que Minardi leur fasse de l'ombre... ça en dit long sur leur confiance dans leur propre compétitivité! :mdr: :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16219
Elles sont vieilles vos infos :clin: Ferrari, Red Bull et... je sais plus qui, ont refusé. Puis au dernier moment tout le monde a accepté. A ce moment là c'est la FIA qui a refusé... Mais en appel, un tribunal les autorisé à faire les essais de demain. De pire en pire la F1... Mais bon quand on voit que le propriétaire de Minardi a "craché" sur tout le monde à l'intersaison, il aurait été étonnant que les autres cèdent si facilement à sa requête de dernière minute...

Surtout qu'il se dit que les Minardi conformes sont prêtes... Mais que Minardi préféreraient faire courir celles de l'an dernier parce qu'elles sont plus rapides. Et comme d'habitude le GP d'Australie est une vraie loterie, c'est leur seule chance d'accrocher un point dans la saison...

En gros personne n'est clair dans l'histoire, et la F1 toujours aussi chiante... :clin:
16220

Citation : Et comme d'habitude le GP d'Australie est une vraie loterie, c'est leur seule chance d'accrocher un point dans la saison...


:non: t'oublies Monaco: là bas tu finis, t'as des points! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.