Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 090 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15751
Allez auxerre!
Audiofanzine Football Club
15752
Allez l'AJAx :diable:
15753

Citation :
RIEN N'EST PERDU
L'AJ Auxerre a perdu la première manche en s'inclinant sur le terrain de l'Ajax Amsterdam (0-1), en seizième de finale aller de la Coupe de l'UEFA, mercredi soir. Les Bourguignons, qui ont encaissé un but avant la pause, n'ont cependant pas compromis leurs chances de qualification. Lille, face à Bâle, et Sochaux, opposé à Olympiakos Le Pirée, jouent jeudi

15754
Pas vu le match ( je crois qu'il passait sur Paris 1ère )
mais c'est chaud quand même : pas le droit l'erreur au match retour , surtout pas encaisser de but sinon faudra en planter 3 :(

Pulk soit sympa : va casser la tête à Chuck :mdr:




allez le Losc & FC-Sochaux
15755
Hier soir banderolles racistes à l'encontre de Bonaventure Kalou ( qui jouait au Feyenoord , il y a 2 ans )

hésitation dans le staff de L'A.J.A. : devait-on rentrer sur le terrain ?

Est-ce que ça n'aurait pas fait le jeu de la vermine de se voir sanctionner par l'.u.e.fa. pour un forfait ?

Des infos ?
15756
Putain c'était pour ça les sifflets ??

j'ai écouté un bout du match à la radio et à chaque fois qu'il avait la balle c'était la bronca, mais je pensais à un vieil antagonisme de club...

 

 

15757
Je sifflerais bien Fiorèse si on le revoit un jour au Parc, rien à voir avec du racisme. En revanche, s'il y avait des banderoles là :noidea:
15758
Des banderolle homophobe tu aurai ramener pour fioreze et dehu :lol:
15759

Citation : Les subventions accordées par la ville de Lyon à l’OL sont contestées par certains contribuables. Ces derniers ont donc convoqué le tribunal administratif afin d’annuler les délibérations du conseil municipal.



Je suis sur que Zap est dans le coup
15760
Tu m'étonnes, ils nous font chier avec leur bizness déguisé en sport :oops2: