Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
l'AJA , pas moi ...
j'ai quand mêmes le yeux en trou de pine après moultes coup de phone.
après être tombé en championnat contre le dernier...
pas de pétard , c'etait pas l'Ajax d'il y a 30 ans , mais c'est bon à prendre.
le duel Losc / Aja en 1/4 , je sais pas quoi en penser.
vivement que mexes et La roma filent les tunes qu'il nous doivent : faut changer les sièges..!!
en tout cas ça remonte le moral avanr d'acceuillir nos amis parisiens en coupe de france
alors déjà Auxerre affrontera Lille au prochain tour, avec apparemment le match aller dans le Nord et le retout en Bourgogne; ensuite c'est pas les 1/4 de finales mais "seulement" les 1/8èmes...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15996Posté le 25/02/2005 à 15:45:42
Citation : L'arbitre français Stéphane Bré a été suspendu de ses fonctions par l'UEFA jusqu'au 30 juin 2005. Accusé d'avoir fait circuler un faux classement des arbitres européens, il a décidé de faire appel de cette décision.
Citation : Citation :L'arbitre français Stéphane Bré a été suspendu de ses fonctions par l'UEFA jusqu'au 30 juin 2005. Accusé d'avoir fait circuler un faux classement des arbitres européens, il a décidé de faire appel de cette décision.
Je me souviens que JCM à fait paraitre un faux bilan des ballons d'or il y a quelques temps, en se mettant honteusement à la place de Platini... On devrait le suspendre pour ça ! comme Mr Bré
dès les huitièmes? merde alors, moi qui espérait qu'on aurait droit à un tel choc en finale...
Hors sujet : bon, en même temps la prestigieuse ;) Coupe de la Ligue va nous offrir une finale Caen - Strasbourg... sacrée affiche là aussi!!! à croire que c'est l'année qui veut ça...