Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 939 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15991
:non: l'AJA , pas moi ...
j'ai quand mêmes le yeux en trou de pine après moultes coup de phone.

après être tombé en championnat contre le dernier...
pas de pétard , c'etait pas l'Ajax d'il y a 30 ans , mais c'est bon à prendre.
le duel Losc / Aja en 1/4 , je sais pas quoi en penser.

vivement que mexes et La roma filent les tunes qu'il nous doivent : faut changer les sièges..!!
en tout cas ça remonte le moral avanr d'acceuillir nos amis parisiens en coupe de france
15992
Au moins vous aurez beaucoup couru, ca nous laisse un peu d'espoir de marquer pour l'honneur en fin de match :oops:

J'ai lu que Auxerre rencontrerait Newcastle au prochain tour, je me trompe ?
15993
:non: alors déjà Auxerre affrontera Lille au prochain tour, avec apparemment le match aller dans le Nord et le retout en Bourgogne; ensuite c'est pas les 1/4 de finales mais "seulement" les 1/8èmes...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15994
C'est pas de bol, ça fera qu'un club français en 1/4
15995

Citation : C'est pas de bol, ça fera qu'un club français en 1/4

Ouaih mais ça en fait un d'assuré...... alors qu'il aurait pu y en avoir 0....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15996

Citation : L'arbitre français Stéphane Bré a été suspendu de ses fonctions par l'UEFA jusqu'au 30 juin 2005. Accusé d'avoir fait circuler un faux classement des arbitres européens, il a décidé de faire appel de cette décision.

15997
Middlesbrough - Sporting CP
FC Seville - Parme
Steaua Bucarest - Villarreal
Lille - Auxerre
Olympiakos - Newcastle
Chakhtior Donetsk - AZ Alkmaar
Partizan Belgrade - CSKA Moscou
Austria Vienne ou Athletic Bilbao - Saragosse

c'est donc ça la prestigieuse coupe uefa... :mrg:
15998

Citation : Citation :L'arbitre français Stéphane Bré a été suspendu de ses fonctions par l'UEFA jusqu'au 30 juin 2005. Accusé d'avoir fait circuler un faux classement des arbitres européens, il a décidé de faire appel de cette décision.




Je me souviens que JCM à fait paraitre un faux bilan des ballons d'or il y a quelques temps, en se mettant honteusement à la place de Platini... On devrait le suspendre pour ça ! comme Mr Bré
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15999
Platoche fut blanchi bizarement ( pléonasme ) dans une affaire de coke : normal que le café des sports me rendent les hommages qui me sont dus....


touchez ma bosse monseigneur :mdr:
16000

Citation : Chakhtior Donetsk - AZ Alkmaar


:oo: dès les huitièmes? :((( merde alors, moi qui espérait qu'on aurait droit à un tel choc en finale... :mdr: :diable:

Hors sujet : bon, en même temps la prestigieuse ;) Coupe de la Ligue va nous offrir une finale Caen - Strasbourg... sacrée affiche là aussi!!! à croire que c'est l'année qui veut ça... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.