Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 988 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16021
:ptdr: Nan, ça permet juste de faire de mauvais matchs sans se faire siffler
16022
On est à 10 points du maintien, on est sur la bonne voie
16023
On est pas loin de lka premiere moitié

j'aimerai bien qu'on puisse finir genre 6eme ou 7eme
16024

Citation : juste un peu chiant de passer son match a regarder au dessus de soi pour voir si y'a pas un truc qui nous arrive sur la gueule,


quelle connerie... n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi... les premiers projectiles sont venus de votre coté de la tribune, après ben faut assumer... le fumis ok c t exagéré, mais le bidon de pisse, ca c'était mérité :bravo2:
mais gerland c vraiment un stade de merde, y'a plein de courant d'air, et en plus, soit l'acoustique est pourris, soit les supportère chante pas. (un peu des 2).

J'ai été choqué aussi par la mise en scène américaine : écran géant qui balance de la pub... quand on voit le prix (illégale?) des places (13euros au lieu de 8 pour les visiteurs), je voit pas pk on doit se tapper de la pub... bref la présentation des joueurs choque... Musique de merde en fond... bref, on se demande finalement ou est le sport dans tout ca? sur le terrain ok ok je ferai pas d'analyse du match, la perspective était trop mauvaise pour en juger, notament de la main de coupet :bravo:, j'admet que y'a eu une passe en retrait a Janot par contre...
16025

Citation : mais le bidon de pisse, ca c'était mérité



Vous êtes graves quand même :noidea:
16026

Citation : mais le bidon de pisse, ca c'était mérité


ouarf! :mdr:
16027
:8O: un bidon de...!?




rho putain, à côté de ça PSG-OM ça ressemble à un match entre équipes paroissiales!!! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16028

Citation : quelle connerie... n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi... les premiers projectiles sont venus de votre coté de la tribune, après ben faut assumer... le fumis ok c t exagéré, mais le bidon de pisse, ca c'était mérité
mais gerland c vraiment un stade de merde, y'a plein de courant d'air, et en plus, soit l'acoustique est pourris, soit les supportère chante pas. (un peu des 2).

J'ai été choqué aussi par la mise en scène américaine : écran géant qui balance de la pub... quand on voit le prix (illégale?) des places (13euros au lieu de 8 pour les visiteurs), je voit pas pk on doit se tapper de la pub... bref la présentation des joueurs choque... Musique de merde en fond... bref, on se demande finalement ou est le sport dans tout ca? sur le terrain ok ok je ferai pas d'analyse du match, la perspective était trop mauvaise pour en juger, notament de la main de coupet , j'admet que y'a eu une passe en retrait a Janot par contre...



hello pilo j'ai jamais dis le contraire pour les projectiles, ça a effectivement commencé de "notre coté" (je me reconnais pas la dedans je précise ça m'avance pas a grand chose de jeter des trucs sur les supporters adverses...) c'est super con, bon c'est que des mats de drapeaux tu vas me dire que ça fait pas bien mal mais quand meme c'est lourd et les lyonnais sont aussi cons que les steph sur le coup.
Question : est ce que tu étais dans le cortege qui est venu de la gare?

bidon de pisse? ah je me disais il pleut a un moment! merde alors... mdr

sinon c'était un bien beau derby un peu plus pour nous bien sur mais bon vous etes surement l'équipe qui a le plus proposer de jeu a Gerland, et au moins on voit des buts et ça joue au foot!
Audiofanzine Football Club
16029
Nice 2 - 1 Monaco :bravo2: :bravo2:
Audiofanzine Football Club
16030
Au fait si l'ASSE pouvait niquer l'OM la semaine prochaine ça serait bien sympathique!!!! :clin:
Audiofanzine Football Club