Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 947 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40001
40002
Vous connaissez le "Drogbathon"?
article

http://www.didier-revient.com/

je sais pas s'il faut rire ou pleurer... :aime: :(((
40003
Et voila on voulait du neuf avec l'équipe de france...
alros ok Guilly est revenus, pires aussi, mais ils ont mis Jacquet comme entraineur, zidane est revenus, thurma reste, et j'en passe... :noidea:
40004

Citation : thuram reste

thurma y reste, arrêt cardiaque

:blague de mauvais goût:

40005
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2906

marrant, 5 résurections sur 7 ont à voir directement avec le PSG... :lol:
40006

Citation : D'autre part, le journal indique que Villeneuve n'a toujours pas signé son contrat. Il espérerait en effet obtenir un salaire supérieur à celui proposé par les actionnaires. Il serait par ailleurs agacé par ces mêmes actionnaires - le sentiment serait réciproque, entre autres en raison de la communication du président du PSG -, notamment Bazin, qui souhaite être tenu au courant de tous les dossiers.

J'ai entendu ça ce week-end : Villeneuve, a peine arrivé, n'as rien fait et veut dèjà être payé beaucoup plus! :8O:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

40007

Citation : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2906

marrant, 5 résurections sur 7 ont à voir directement avec le PSG...

Ben comme 95% des cahier du foot, ca ne concerne que le psg...
40008

Citation : J'ai entendu ça ce week-end : Villeneuve, a peine arrivé, n'as rien fait et veut dèjà être payé beaucoup plus!

coté positif, il se barrera vite parce qu'il ne veut pas bosser gratos...
40009

Citation : coté positif...

Tiens, ça me fait penser à:

Citation : L'Espagnol Moïses Duenas (Photo L'Equipe), 19e du Tour de France après dix étapes et coureur n°1 de l'équipe Barloworld au général, a été contrôlé positif à l'EPO à l'issue du contre-la-montre disputé à Cholet le mardi 8 juillet.

:mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40010
Salut à toutes et tous.
je suis de passage en France et je veux seulement dire que j'aime vraiment ce pays... enfin... Paris uniquement... par rapport à ceux qui détestent la France... J'ai fait les States, l'Australie et madagascar... un drame... ne dites jamais que vous êtes Français ^_^... n'empêche... ils ont raison quelque part... suffit de regarder les connards de gauchiste d'audiofanzine... le monde déteste la France par rapport à leurs noires... sorry...
je reste sur mes positions!
40011
:8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40012
:?!:

Je suis Charlie

40013
Je comprends rien à ce message mais je le soupçonne d'être de qualiter inférieur.

40014

Citation : J'ai fait les States, l'Australie et madagascar... un drame... ne dites jamais que vous êtes Français

N'importe quoi!
T'as vraiment entendu que ce que tu voulais entendre!

40015

Hors sujet : Je viens de passer 6 mois à traverser l'Europe de part en part (au total 15 pays)

Hormis les Pays bas et l'Autriche, j'ai été super accueilli de partout.

40016
Il ne nous avait pas manqué le squadra :|

t'es sûr que c'est pas plutôt par rapport à toi?

enfin bon là, c'est tellement gros que je me dis juste que tu es un sale con relou vaguement provoc' qui ne pense pas un seul mot de ce qu'il écrit...

c'est si drôle que ça de se faire passer pour un facho?
40017
Vous avez compris qu'il était facho vous ??

:nawak:
:fleche:

Je suis Charlie

40018
40019
Sur le tour de france, ça reste normal,nan :volatil:

Désinscription AF

40020
J'trouve ça chiant moi... :|

Je suis Charlie

40021
Greg> pour l'instant, y en a que 2, si ça n'augmente pas d'ici la fin, ça sera comme même mieux que les derniers tours depuis bien longtemps :noidea:

Désinscription AF

40022

Citation : pour l'instant, y en a que 2,

eh non, 3 maintenant : Ricco pris par la patrouille (EPO aussi) !
40023
Enfin, tant qu'ils se font piquer ( :mrg: ) par la patrouille avant l'arrivée et non 3 ou 6 mois après, c'est toujours un moindre mal... Quand on pense qu'ils ont refusé Boonen (qui n'avait pris "que" de la coke hors compétition, donc rien qui soit reconnu comme un produit dopant au sens premier du terme) sous prétexte que sa participation donnerait le mauvais exemple et une mauvaise image du Tour, y'a quand même de quoi se marrer...

En tous cas si comme ils le prétendent ils sont capables de détecter la toute dernière génération d'EPO, y'en a qui ont pas fini de se chier dessus dans le peloton, à tel point que bientôt pour trouver les dopés les contrôles vont devenir superflus, il suffira de suivre la ligne jaune... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40024
Moi je dis, arrêtons l'hypocrisie : ils sont TOUS dopés, et ça commence déjà dans les catégories de jeunes. Donc laissons-les jouer les cobayes, faisons-leur signer une décharge, et au moins ils auront plus besoin de faire semblant d'être fatigués. On pourra voir des trucs de fous aussi, genre le maillot jaune qui double la moto de Jalabert en wheeling dans l'Alpe-d'Huez, des départs d'étape avec les boyaux qui fument au démarrage, bref du spectacle quoi ! :lol:
40025
J'ai lu l'interview d'un medecin qui expliquait qu'ils choppaient moins de 10% des dopés à l'EPO...