Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 818 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16491
16492
Ok show pulse boy ;)
le mot fatwa me dérange un peu dans le discour de Saules !

Pour l'EDF : henry est pas forfait ?
16493

Citation : Putain man

:D: C'est le café des sports non ? pas l'académie française.... c'est un exercice de style....... ;)


Virtual Fred :pong:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16494

Citation : Les gardiens veulent enlever le mur sur les coups francs de Juninho



Alerte Légende :ptdr:

Mais après tout, un coup franc c'est un peno d'un peu plus loin ... comme dit Juni : " Cou dé pié arrêté, bout "

I'm Back

16495
Tain ça fait peur ce qui se passe dans le corps arbitral !

(bon déja une bonne chose Collina va prendre sa retraite)

 

 

16496

Citation : (bon déja une bonne chose Collina va prendre sa retraite)


pas si sûr, en Premier League la limite d'âge pour les arbitres est de 48 ans, donc y'a ptet moyen qu'il finisse sa carrière là-bas :mrg:
16497

Citation : Tain ça fait peur ce qui se passe dans le corps arbitral !

C'est pas dans le corps arbitral que ça craint c'est dans le foot en général, quand on laisse la mafia russe déverser ses capitaux pourris dans le foot faut s'attendre aussi à jouer avec leurs rêgles.... Vous trouvez que c'est un hasard que ce soit des supporter de Chelsea qui aient menacé Frisk de mort ????
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16498

Citation : Vous trouvé que c'est un hasard que ce soit des supporter de Chelsea qui aient menacé Frisk de mort ????


oui

Mourinho aussi a été menacé de mort par des portugais avant la finale de LdC, quel est le lien avec la mafia ?
16499
Heu de toute façon faut pas trop se faire d'illusions, le sport en général est completement gangrénné...

sans parler de mafia russe, mais partout c'est des magouilles, je connais bien les dirigeants d'un club de sports de ma région, et j'ai eu vent d'affaires d'arrangements plus que louches, et c'est pas au niveau champions league...
un plan genre on perd chez vous parce qu'on a des points d'avance, mais en contrepartie c'est un arbitre de chez vous qui nous arbitre en phase finale (match qu'on a gagné dans des circonstances douteuses) je n'en dirai pas plus mais bon, vu le bordel que c'est à un petit niveau, quand il a des millions voire des milliards en jeu je veux même pas imaginer...

pour moi le sport c'est un divertissement mais pas plus, je me vois pas me filer avec d'autres supporters pour ça, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre.

 

 

16500
Outre le coté russkof qu'a Chelsea aujourd'hui leurs supporters ont toujours été parmis les plus violents d'Europe. Les HeadHunters notamment, le nom parle de lui même... ils avaient fait un reportage sur eux a Envoyé Spécial je crois ou un truc comme ça fallait voir les dégaines :8O:

ajouté à ça quelques hommes de main d'abramovich et on a tout pour faire un bon film, y'a plus qu'a convaincre De Niro :bravo2:
Audiofanzine Football Club