Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 701 187 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16491 Posté le 16/03/2005 à 15:31:09
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16492 Posté le 16/03/2005 à 15:49:23
Ok show pulse boy ;)
le mot fatwa me dérange un peu dans le discour de Saules !
Pour l'EDF : henry est pas forfait ?
le mot fatwa me dérange un peu dans le discour de Saules !
Pour l'EDF : henry est pas forfait ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16493 Posté le 16/03/2005 à 15:50:37
Citation : Putain man
C'est le café des sports non ? pas l'académie française.... c'est un exercice de style....... ;)Virtual Fred
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16494 Posté le 16/03/2005 à 15:55:01
Citation : Les gardiens veulent enlever le mur sur les coups francs de Juninho
Alerte Légende
Mais après tout, un coup franc c'est un peno d'un peu plus loin ... comme dit Juni : " Cou dé pié arrêté, bout "
I'm Back
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16495 Posté le 16/03/2005 à 16:53:36
Tain ça fait peur ce qui se passe dans le corps arbitral !
(bon déja une bonne chose Collina va prendre sa retraite)
(bon déja une bonne chose Collina va prendre sa retraite)
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16496 Posté le 16/03/2005 à 17:40:12
Citation : (bon déja une bonne chose Collina va prendre sa retraite)
pas si sûr, en Premier League la limite d'âge pour les arbitres est de 48 ans, donc y'a ptet moyen qu'il finisse sa carrière là-bas
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16497 Posté le 16/03/2005 à 17:47:20
Citation : Tain ça fait peur ce qui se passe dans le corps arbitral !
C'est pas dans le corps arbitral que ça craint c'est dans le foot en général, quand on laisse la mafia russe déverser ses capitaux pourris dans le foot faut s'attendre aussi à jouer avec leurs rêgles.... Vous trouvez que c'est un hasard que ce soit des supporter de Chelsea qui aient menacé Frisk de mort ????Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16498 Posté le 16/03/2005 à 17:50:06
Citation : Vous trouvé que c'est un hasard que ce soit des supporter de Chelsea qui aient menacé Frisk de mort ????
oui
Mourinho aussi a été menacé de mort par des portugais avant la finale de LdC, quel est le lien avec la mafia ?
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16499 Posté le 16/03/2005 à 17:58:18
Heu de toute façon faut pas trop se faire d'illusions, le sport en général est completement gangrénné...
sans parler de mafia russe, mais partout c'est des magouilles, je connais bien les dirigeants d'un club de sports de ma région, et j'ai eu vent d'affaires d'arrangements plus que louches, et c'est pas au niveau champions league...
un plan genre on perd chez vous parce qu'on a des points d'avance, mais en contrepartie c'est un arbitre de chez vous qui nous arbitre en phase finale (match qu'on a gagné dans des circonstances douteuses) je n'en dirai pas plus mais bon, vu le bordel que c'est à un petit niveau, quand il a des millions voire des milliards en jeu je veux même pas imaginer...
pour moi le sport c'est un divertissement mais pas plus, je me vois pas me filer avec d'autres supporters pour ça, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre.
sans parler de mafia russe, mais partout c'est des magouilles, je connais bien les dirigeants d'un club de sports de ma région, et j'ai eu vent d'affaires d'arrangements plus que louches, et c'est pas au niveau champions league...
un plan genre on perd chez vous parce qu'on a des points d'avance, mais en contrepartie c'est un arbitre de chez vous qui nous arbitre en phase finale (match qu'on a gagné dans des circonstances douteuses) je n'en dirai pas plus mais bon, vu le bordel que c'est à un petit niveau, quand il a des millions voire des milliards en jeu je veux même pas imaginer...
pour moi le sport c'est un divertissement mais pas plus, je me vois pas me filer avec d'autres supporters pour ça, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16500 Posté le 16/03/2005 à 18:01:54
Outre le coté russkof qu'a Chelsea aujourd'hui leurs supporters ont toujours été parmis les plus violents d'Europe. Les HeadHunters notamment, le nom parle de lui même... ils avaient fait un reportage sur eux a Envoyé Spécial je crois ou un truc comme ça fallait voir les dégaines
ajouté à ça quelques hommes de main d'abramovich et on a tout pour faire un bon film, y'a plus qu'a convaincre De Niro
ajouté à ça quelques hommes de main d'abramovich et on a tout pour faire un bon film, y'a plus qu'a convaincre De Niro
Audiofanzine Football Club
- < Liste des sujets
- Charte