Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 907 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16111

Citation : toutes les séries ont une fin



c'est vrai...

l'ogre lyonnais éliminé , la route se dégage pour le vainqueur du match Aja-Psg.
restent quelques gros bras : Monaco- Sochaux-Lille-Nice ( jamais facile à jouer ) et......
Clermont
16112

Citation : MADRID (Reuters) - La fédération espagnole de football a infligé une amende de 3.000 euros à Luis Aragones, sélectionneur de l'équipe nationale, pour des propos racistes tenus en octobre à l'encontre de Thierry Henry.
(publicité)

Lors d'un entraînement de la sélection espagnole, Aragones avait déclaré à l'attaquant d'Arsenal Fernando Reyes qu'il valait largement mieux que le "nègre", en évoquant l'international français, qui évolue également sous les couleurs des Gunners. Ses propos avaient été enregistrés par des journalistes de télévision.

"Ils lui ont infligé une amende de 3.000 euros. Le juge a estimé qu'en raison de la position qu'il occupe, il devait se comporter différemment", a déclaré mardi un représentant de la fédération.

"On n'a pas estimé qu'il avait enfreint la loi contre le racisme. On n'a pas jugé qu'Aragones était raciste", a-t-il ajouté.

16113
3000 € j'pense qu'il en a rien a peter
16114
3.000 c limite une insulte à la lutte anti raciste !!
A ce tarif là Ciccolini va avoir 1000e gd max ...
16115
J'pense que meme si tu lui met 10000 il en a rien a péter

faut le suspendre de banc
16116

Citation : La Fédération a jugé "évident" que les propos d'Aragones n'étaient pas "de nature raciste"


ah :)
16117
Qu'elle aille niquer sa mere la fede de merde


qu'on la sanctionne aussi i elle est pas capable d'agripper aragones par les couiolles pour lui expliquer que ne pas etre raciste, c'est a 100%, y'a pas de faux semblant
16118
C'est vrai puré c'est dégueulasse de dire Albanais de Merde alors qu'on est même pas sur qu'il soit Albanais.........

:oops: pffff c'est pour de rire... bon Ok Je sors.......... :fleche:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16119
Tain Lyon éliminé, Nice aussi, il reste que Monaco comme gros poisson mais passer l'AJA à Auxerre avec l'équipe qu'on a et le moral à 0...

Pulk, dis moi que tu vois une victoire du PSG :bravo:
16120