Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Raymond Domenech, qui n'a pas communiqué la composition de son équipe de départ en vue du match de ce soir en Israël (20h50) devrait effectuer deux changements par rapport à l'équipe alignée samedi contre la Suisse (0-0). Selon L'Equipe, Vikash Dhorasoo et Ludovic Giuly devraient faire les frais de l'opération, Florent Malouda et Alou Diarra profitant de ce qui sera aussi une réorganisation tactique.
Citation : Benoît Pedretti pourrait être conduit à évoluer « à la Juninho »
C'est pas dans ce genre de rôle qu'il avait du mal sous l'ère Anigo ?
A ce compte-là, autant mettre Meriem dans un rôle de milieu relayeur.
Citation : Thierry Henry, qui s'est entraîné normalement, devrait cette fois prendre place sur le banc, faisant planer la menace d'une entrée en cours de jeu.
Dit comme ça, ça fait vachement peur.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16682Posté le 30/03/2005 à 13:02:20
Citation : Dit comme ça, ça fait vachement peur.
0
Audiofanzine Football Club
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16683Posté le 30/03/2005 à 14:35:31
Moué giuly il avait pas été trop mauvais pourtant, ceci dit malouda il a la classe.
et faire débuter diarra pour un match crucial...
mais bon si henry risque d'entrer alors là
et pis marlet est dans le groupe, la patrie est sauvée
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16684Posté le 30/03/2005 à 20:32:33
Mon pronostique
Israel 1 - 5 France (Trezeguet*2,Malouda,Vieira,Boumsong)
C'est moi ou tacle par derrière + simulation ça mérite le rouge?
Sans compter les 2 rouges pour les Israéliens qu'un arbitre digne de ce nom aurait sorti en première mi-temps (Tal et ses aggresssions à répétition dans le 1er quart d'heure + celui qui fout un putain de coup de pied destiné à la tête de Vieira)...
Et encore je parlerai même pas de la Marseillaise du début, ça mérite facile de les obliger à jouer le reste des éliminatoires sur terrain neutre...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16689Posté le 30/03/2005 à 22:14:51
+1
Ils sont pas tres sport, il faut le reconnaitre…