Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 406 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1611
À lille , on s'est posé des questions , on a fait venir valid , et hop on a fait la coupe d'europe .
rassuré , ce n'etait qu'une question d'entraineur !


allez le losque , allez le losque , allez les rouges et blanc !

qui veut puel !

:mdr:
1612

I'm Back

1613


faut savoir rouler une pelle pour jouer a monaco? :humm:
1614
Le foot, un sport d'hommes?
1615
Bieng bieng tout ça! demain c'est la coupe en chocoloat... nous on va se faire sortir direct par lens comme ça on en parlera plus! :lol:

monaco a fait 2 nuls et 1 defaite lors de leur 3 derniers matchs... ils marquent le pas, leur banc un peu juste va peut être leur couter cher au final!
Audiofanzine Football Club
1616
Chocolat, chocolat ..... on sera bien contents de s'y accrocher si on se fait rétamer en C1 et qu'on finit 10è du championnat, histoire de pouvoir avoir une chance pour l'UEFA l'année prochaine !!! :mdr:

I'm Back

1617
Mouais... demain faut faire jouer les p'tits jeunes, faut mettre les viale, gomez, touré pour qu'ils se montrent un peu!
Audiofanzine Football Club
1618
N'empeche qu'Elber il a pas encore planté beaucoup de buts... presque autant que le regretté Vairelles :mdr:
1619
Moi je l'aimais le tony vairelles !
Fuck off !
1620
The fabulous tonygoal

lui, l'année prochaine je le vois bien finir comme un tocard dans un club de D2