Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 876 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16221
Oué mais on parle de minardi là...

enfin bon sur un malentendu... Panis y a bien gagné lol

 

 

16222

Citation : Tu sais, quand un club comme le PSG a à la tête de sa cellule de recrutement un gars comme Jean-Michel Moutier, il ne faut plus
s'étonner de rien. A Rennes, je crois que les Lucas, Fabiano et
autres échecs venaient de lui, à l'époque de Le Guen.

Mais plus fort encore : il y a quelques saisons, alors qu'il faisait
déjà parti du club, on avait proposé au PSG un certain brésilien du
nom de... Roberto Carlos, méconnu sur le continent. Et bien, ce
cher "Moumoute" avait décrété : "On n'en a pas besoin : on a...
Colleter !!!".

:oo: :ptdr:
16223
:mdr:

Je me rappelle y'a 2-3 ans Kaka avait failli venir à Paris... je sais pas si Moutier était déjà là
16224
Oui Carlos avait faillit venir au PSG mais ca c pas fait !
Je savais pas que c'était a cause d'un mec du recrutement parisien !!!!!!
Il aurat finalement été à l'Inter Milan puis au Real (Fabio Capello alors entraineur du Real voulais Lizarazu, il a eu R Calrlos...)
16225
Kaka à Paris, c'est dommage que ça ne se soit pas fait... ne serait-ce que pour ce que Thierry Roland aurait pu en faire au commentaire :diable:
16226
En même temps il ne serait pas resté.... vous connaissez un bon joueur qui reste à Paris Vous....... par contre les tocard restent tous.... combien de temps on à mis à se débarasser de Llacer ???????

Et puis on a eu Ronaldinho... et quel est son palmares parisien...peau d'zob
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16227
16228
Comment il se la pète le Fuyu, il fera moins le malin quand Vikash ruinera les derniers espoirs lyonnais en 1/2 finale de la ligue des champions face à Milan :diable:
16229
Qui me parle ? Ah oui jeune homme, merci d'apporter des glaçons pour le seau :lol:

I'm Back

16230
Et moi c'est quand que j'ai le droit de rentrer dans les loges apres tant d'années de loyaux services? :langue:
Audiofanzine Football Club