Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 637 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16231
La prochaine fois je te sonne poussinG :bravo:

I'm Back

16232
Remarque, y'avait pas foule, et les gars sur la photo donnent vraiment l'impression de passer le moment le plus euphorisant d'leur vie...surtout celui à gauche, là...

:ptdr:
16233

Citation : Liverpool: Cissé sur le chemin du retour Le 04/03/2005 -
Victime d'une double fracture tibia-péroné le 30 octobre dernier, Djibril Cissé sait que sa saison 2004-2005 est terminée. Mais pour la première fois depuis quatre mois, l'attaquant français était de retour au centre d'entraînement de Melwood de Liverpool, jeudi, pour participer à des petites courses avec ses coéquipiers. Une association Morientes-Cissé fait déjà rêver les abonnés d'Anfield, mais il faudra patienter jusqu'à la saison prochaine.

16234
16235

Citation : "A SOCHAUX on considère qu'il y a 9 chance sur 10 pour que Jérémy Mathieu, à qui il reste encore 2 ans de contrat, rejoigne l'OL cet été. Ancré maintenant au poste de latéral gauche, le Doubiste, sur qui Manchester United et Liverpool s'étaient renseignés, considère Lyon comme un passage obligé à sa progression."

connais pas trop... il est fort?
Audiofanzine Football Club
16236
Le peu que j'ai vu, c'était vraiment très prometteur :bravo:
16237
Yep, lui et Mathis d'Auxerre, je les ferais signer direct si j'étais recruteur, mais je suis pas Moutier :noidea:
16238
Bien meilleur que berthod, mais encore un cran en dessous d'abidal je dirais... par contre il a encore une bonne marge de progression et surtout une très grosse frappe sur coup-franc (ça tombe bien faudra qqn pour remplacer juni :diable: )
16239
Oki je transmet toutes vos remarques a aulas :bravo2: merci!
Audiofanzine Football Club
16240
Le peu que j'ai vu d'Abidal etait très impressionnant : rien a envier aux latéraux gauche selectionnés en E.D.F , bien au contraire.