Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 770 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16721
Arrêtez de vous pignoler les mecs :

c'est fini , on n'est plus en 98/2000.
l'équipe de France va connaitre le même passage à vide qu'après le début des 80 .
après le mondial de 82 , le championat d'europe et le titre olympique il a fallu une petite vingtaine d'année pour retrouver le niveau de jeu de 98.
soit carrément d'autre joueur issus d'un autre système.

là c'est pareil : cette équipe est laborieuse , mal inspirée , ne propose pas de solution , joue en mouvement 1/4 d'heure par match.

rien à en attendre

forza A.J.A.
16722
Arf t'es dur quand même...

je suis sur qu'on a des joueurs de qualité, pas de N°10 mais des joueurs de qualité

 

 

16723
Chuis d'accord avec Jcm, cette équipe est à peine meilleure que la Suisse et moins combattive que les irlandais

Citation : j'ai écouté RMC luis fernandez à démonté domenech


Pareil, j'ai jamais vu un entraineur ne pas réorganiser l'équipe après un rouge, même quand c'est un attaquant, ce Domenech est finalement très très con, quand en plus on sait qu'il tient compte de l'astrologie dans ses choix :oo:

Enfin, pour une fois que Strat épargne le PSG, c'est plutot positif :diable:
16724
Eh puis contrairement à ce que j'ai dit Samedi, hier Vikash a été excellent.... rentrée à la 93eme, Une longue course de la touche vers le milieu du terrain. Coup de sifflet final, vestiaire, douche.... rien à dire, le match parfait
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16725

Citation : Quelles équipes ont le droit aux barrages déja? Les 4 meilleurs seconds? je me souviens plus parce que je viens de regarder et à cause de tous ces matchs nuls dans le groupe de la France on sera jamais dans les meilleurs seconds donc en clair, c'est premier ou rien...

Non les deux meilleurs seconds (surement pas nous) passent direct, les autres jouent les barrages....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16726

Citation : après le mondial de 82 , le championat d'europe et le titre olympique il a fallu une petite vingtaine d'année pour retrouver le niveau de jeu de 98.



Mexico 86 quand même ! Un match de fou contre le Brésil et la médaille de bronze...
16727
Oui c est vrai que le niveau actuel de l edf est loin de celui de 98/2000... mais faut pas oublier que les autres grosses equipes nationales rament pareil!

donc clairement tout est possible...et d ailleurs ça fait le jeu des petites et moyennes equipes (grece)
16728

Citation : Mexico 86 quand même !

Scuzez JCM, son grand age lui provoque quelques trous de mémoires ;) , je pense effectivement que la France était meilleur en 86 que 82, sauf que tout reposait sur Platini qui a été blessé pendant tout le mundial
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16729
Ouais pareil, je pense que c possible de se qualifier, tout du moins les barrages. Même si on a 2 gros morceaux à battre, Chypre et les Iles Feroe. Irlande et Suisse, c déja gagné on peut dire. Quand a Israel, on les a tenu en échecs 2 fois: 2 nuls magnifiques contre une équipe de premier plan, avec des joueurs de qualité qui essuient les bancs d'équipe anglaises ou espagnoles qui jouent le maintien. Cette EDF est héroique je trouve!
Avec Nostradamus comme entraineur, c sûr, on se qualifie!
16730