Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 863 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16461
Luis Aragones a entrainé Nantes ???
16462
De toutes façons dans 4 mois il prend sa retraite, je crois que maintenant les critiques lui passent au-dessus du bonnet :P:
16463

Citation : Luis Aragones a entrainé Nantes ???



c'était bien avant cette affaire , ça remonte Suaudeau / Denoueix.
16464
Mais jcrois c'etais a l'epoque ou il faisait parti du Kop Of Boulogne , faut pas leur en vouloir.
16465
C'étais une blague Jcm !
je sais bien que Aragones n'a jamais été a nantes ;) :lol:

Je suis déçu par les gars de nantes qui a dis ca en tt cas ! je croyais que les nantais avaient une autre mentalité...
16466
"Guy Roux est au Foot ce que Chuck Berry est au Rock'n Roll, un putain de génie, mais un putain d'enfoiré" citation de l'évangile selon "saint JCM L'auxerrois" :ange:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16467
Stouf ....


PM : ah tu savais ?... :8O: ... :mdr:

You too :


bon c'est moi ou c'est mou du cul l'actu et ce forum ?
16468
Pour JCM les actus en bref :

Batistuta a pris sa retraite
Les gardiens veulent enlever le mur sur les coups francs de Juninho :oo:


et un petit article qui n'est pas sorti de chez Jules Edouard Moustic mais c'est tout comme!

http://www.celtic-ultras.com/benoit.JPG

et la maquette du futur stade velodrome

Audiofanzine Football Club
16469

 

 

16470

Citation : Les gardiens veulent enlever le mur sur les coups francs de Juninho



aucune idéé la-dessus : mais une chose est sûre , le mur doit masquer le début de la trajectoire du ballon . ça me fait penser à ces joueurs de tennis qui jusqu'au dernier moment sont capable de masquer la direction de leur volée , de cacher l'amortie.
de là à dire que ça sera mieux pour les gardiens ...

benoit mares : en même temps triste , marrant et... pitoyable
( il donne des consignes et coache !!! )

un toît tranlucide dans le sud ? C'est avec le transfert de Drogba ? Ils pourront le revendre aux bretons , à Lille , à Caen.
ça coûte bonbon et pour continuer le // avec le tennis : c'est l'arlésienne de Rolland garros , car la pluie interrompt les match , ce qui n'a jamais empéché le tournoi d'aller à son terme.