Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 810 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16421
PM>

Citation : Envoyer des caisses de bananes ?

"ROOoo comme vous y allez Thierryyyyyyyyyyyyyyyy"



Je citais deux commentateurs connus, mais t'as dû laisser ta mémoire au vestiaire :((

I'm Back

16422
Landrin va signer au PSG et Sorlin a Monaco
Audiofanzine Football Club
16423
C'est fini le mercato :8O:
16424
J'sais pas c'est ce que j'ai entendu je pense que c'est pour l'année prochaine, ils sont en fin de contrat
Audiofanzine Football Club
16425
Fuyu : je sais bienG ;)
mais j'ai jamais été fan de T. Roland....
16426

Citation : Cérealkiller .
aka 'oeildeverre', 'OeildeKrystal', 'PasTropDePez', '10000 posts', 'GensHargneux', 'TropDeMaux', 'OutOfOrder', 'GraveTropDePez', 'PlusTropDePez', 'EnChienDepez', 'RogerDeLaBourseVide', 'Morting2Choc', 'Morting 2 Choc', 'Assedic', 'Marie-Turlutte', 'Jacques Chirac', 'Test i Cule', 'mortafraiz', '. .', '. .', 'Oui-oui .'




Moi j'aime bien ma suite de pseudo
16427

Citation : Football: menacé, le Suédois Anders Frisk renonce à l'arbitrage
sam 12 mar, 09h22

Anders Frisk Renonce À L'arbitrage

STOCKHOLM (Reuters) - Le Suédois Anders Frisk a décidé de mettre un terme immédiat à sa carrière d'arbitre en raison de menaces contre lui et sa famille, a rapporté vendredi l'agence de presse suédoise TT.

"Je ne veux pas entrer dans les détails, Anders devra en parler. Mais les menaces étaient suffisamment sérieuses", a déclaré Bo Karlsson, président de l'association suédoise des arbitres.

"Nous en avons parlé et je confirme qu'il arrête", a-t-il ajouté


:8O:
16428
Oh c bon il chipote
16429
'spèce de hooligan

I'm Back

16430
La france mene mais c'est hot