Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 065 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Oiseau Bondissant

En effet, Landis a envoyé des courriers électroniques à des autorités antidopage et à l'UCI, impliquant des dizaines d'autres coureurs, directeurs sportifs et patrons d'équipe et proposant de surcroît aux autorité antidopage américaines de mettre ses journaux et cahiers d'entraînement à leur disposition.
Yen a quelques-uns qui vont passer une sale nuit. Je crois que ça va faire un scandale au moins aussi gros que l'affaire Festina. Vivement la suite.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Fortunate Son

Martis

Oiseau Bondissant

aucun preuve matérielle là dedans.
journaux et cahiers d'entraînement à leur disposition.
Si ce sont les mêmes que ceux du Team Festina avec les doses de produits dopants et toute la clique, ça risque de faire un peu tâche quand même.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Jofree

y'a pas dopage dans le velo
+1. Y'en a seulement dans le cycliste.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Anonyme

Citation de LeMonde.fr :
L'Américain LaShawn Merritt, champion olympique et champion du monde du 400 mètres, a subi plusieurs contrôles antidopage positifs, a annoncé son avocat jeudi 22 avril.
"LaShawn Merritt a accepté une suspension provisoire après un contrôle positif qui résulte de l'utilisation d'un produit destiné à agrandir le pénis", indique Howard Jacobs dans un communiqué.

Martis

ben bravo la reput en tous cas!

Anonyme

http://smilepanic.com/wp-content/uploads/russian_giant6.jpg
http://smilepanic.com/wp-content/uploads/russian_giant4.jpg
http://smilepanic.com/wp-content/uploads/russian_giant7.jpg
Ah, ce besoin qu' éprouvent les femmes de se sentir rassurées....

greg lefonctionnaire

Ouais...
j'aurais peur de mourrir étoufée à sa place...

Je suis Charlie

Anonyme

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 21:33:20 ]

Anonyme

greg lefonctionnaire

Décidement les jeunes de cette équipe me plaisent bien...
Je suis Charlie

Martis

y'avait rien en face, donc petit match d'entrainement gentil, on a quand trouver le moyen de prendre un pion
pas beaucoup d'enseignement à tirer

slow_pulse_boy

petit match d'entrainement gentil, on a quand trouver le moyen de prendre un pionOn sait au moins qu'on part avec 1 gardien numéro 1 et 2 numéros 3.
pas beaucoup d'enseignement à tirer

Martis

Jofree

On sait au moins qu'on part avec 1 gardien numéro 1 et 2 numéros 3.
Sinon ça faisait plaisir de voir les bleus se sortir les 2 pieds du Q. Mais ça va pas être la même limonade face à la Celeste dans 15 jours.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Dans un entretien accordé au site Chronofoot vendredi, le président de Montpellier Louis Nicollin n'a pas hésité à cracher son venin sur son homologue bordelais Jean-Louis Triaud. Ce dernier n'avait pas apprécié que Nicollin parle de «place du con» à propos de la 6e place des Girondins, et lui avait alors reproché son «manque d'élégance et d'éducation». «Je n'aime pas trop les bourgeois, a rétorqué le patron montpelliérain. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai traité de "con", c'est le journaliste. Le mec me demande : "C'est qui le con de la soirée", ben je lui réponds "Bordeaux", c'est tout. Il ne va pas commencer à me faire chier avec ses leçons. Il a un budget de 100 millions et nous de 25. On est devant, c'est tout, il va pas me gonfler»

greg lefonctionnaire

Il me fait penser aux poivrots que je vois aux match de DH le dimanche, mais je l'aime bien...
Je suis Charlie

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Martis

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 10:01:30 ]

slow_pulse_boy

Nicollin s'en prend à TriaudVaut mieux pas, il risquerait d'exploser.Dans un entretien accordé au site Chronofoot vendredi, le président de Montpellier Louis Nicollin n'a pas hésité à cracher son venin sur son homologue bordelais Jean-Louis Triaud. Ce dernier n'avait pas apprécié que Nicollin parle de «place du con» à propos de la 6e place des Girondins, et lui avait alors reproché son «manque d'élégance et d'éducation». «Je n'aime pas trop les bourgeois, a rétorqué le patron montpelliérain. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai traité de "con", c'est le journaliste. Le mec me demande : "C'est qui le con de la soirée", ben je lui réponds "Bordeaux", c'est tout. Il ne va pas commencer à me faire chier avec ses leçons. Il a un budget de 100 millions et nous de 25. On est devant, c'est tout, il va pas me gonfler»
- < Liste des sujets
- Charte