Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 901 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16411

Citation : Les dernières remarques de Francis Gillot :
> "Qui ne tente rien n'a rien. Nous allons oser partir de façon offensive. Maintenant, il y aura également un gros boulot défensif à effectuer de la part de tout le monde. Si nous ne le faisons pas, nous serons en difficulté. J'assume mon choix. Si je dis que je veux gagner à Marseille en partant avec trois milieux défensifs, je me fiche de la tronche de tout le monde, même s'il n'y a pas de vérité et que tu peux gagner au Vélodrome avec trois milieux défensifs et un seul attaquant. Je suis curieux de voir ce que cela va donner. Si nous voulons aller chercher la sixième place, nous devons prendre des risques. On ne peut pas avoir un discours positif et offensif en faisant des choses défensives. Nous n'avons pas le droit de ne pas tenter notre chance à fond. Quitte à prendre un 3-0, nous allons essayer de prendre des points."


yeah j'aime bien cette mentalité, va y avoir des buts au vélodrome :bravo2:

16412
Les italiens sont au moins aussi ridicules que les espagnols pour ce qui est de ce type de sanction
16413
:roll: et pendant ce temps on continue de filer des cartons à de dangereux terroristes des stades qui ont l'inconscience d'enlever leur maillot après avoir marqué un but... tout va bien dans le petit monde du ballon rond, dormez braves gens! :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16414
Tien en parlant de ca un stadier a traité Samuel Eto'o de "singe" à la fin de Chelsea - Fc Barcelone !
C'est ce qui explique l'echaufourrée prenant a partie notament Frank Rijkaard et Ronaldihno à plusieurs stadiers anglais lors de la fin du match comme ont pu le montrer les caméras de Canal + ! (Source : L'Equipe d'hier)
On va voir ce que va faire la Fédération anglaise...
16415
Envoyer des caisses de bananes ? :mrg:

"ROOoo comme vous y allez Thierryyyyyyyyyyyyyyyy"

I'm Back

16416
C'est même pas drôle Fuyu :|
16417
Un ptit coup de CdF pour faire passer :boire:

Citation : Beaufrérie
En un temps lointain, Canal+ incarnait la modernité et l’humour, faisant partager à ses abonnés le sentiment qu’on n’était décidément pas devant la télé, même en matière de football. Dans la crêperie d’en face, la beaufitude était incarnée par Thierry Roland, le ringardisme par le service des sports du service public. On aurait dû se méfier, puisque c’était Charles Biétry le grand ordonnateur de ce complexe de supériorité. Aujourd’hui, les valeurs se sont nivelées. Ainsi, en pleine période de lutte consensuelle contre le racisme, il y a un intérêt à souligner les manifestations d'ethnocentrisme (voire de xénophobie light) entendues lors de la retransmission de Saint-Étienne-Marseille...
Car ce fut un petit festival, dont Koji Nakata aura été la première victime. Le Japonais aura connu des débuts en L1 dans des "conditions [climatiques] complètement inédites pour lui" (Denis Balbir). Bien sûr, car il n’y a pas de neige au Japon… D’ailleurs le truc blanc sur le Mont Fuji, c’est du sucre glace, et les JO de Nagano, c’était dans les Alpes italiennes. Enfin, on s’en fout, de toute façon, "Nakata est super fort en karaté, ah ah ah" (Laurent Paganelli). Le mieux est à venir, puisque voici un couplet sur les joueurs d’origine africaine qui, à l'image de Fousseni Diawara, ne sont pas très à l’aise sur la neige. Comme le latéral stéphanois est né à Paris, il faut en déduire qu’il y a un gène africain qui compromet l’équilibre sur terrain glissant. La preuve: il n'y a jamais eu d'Ivoirien champion de ski. Et pour finir sur une note encore plus franchement néo-coloniale, il sera fait allusion, à la mi-temps, à Samuel Eto’o, "qui parle parfaitement notre langue". Tu m’étonnes, c’est aussi la sienne. Juste une question: ils font des débriefings chez Canal, après les émissions?

16418
16419

Citation : yeah j'aime bien cette mentalité



Pareil, faut du spectacle, vive les équipes offensives, quitte à prendre 7-2 :bravo:

Pour Di Canio, ca fait meme pas 1/20e de son salaire mensuel la où on devrait lui infliger 1 an de salaire pour que ce soit dissuasif (à défaut de faire changer de mentalité)
16420
Y'a 2 poids 2 mesure la