Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 231 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis

carement imbuvable!

Anonyme

Celui que je deteste le plus c'est Franck SauzéeC' est sûr que c' est pas le Kaiser, Sauzée.
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 23:18:20 ]

empism

Message écrit en mode HTML

Martis

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 23:17:59 ]

Anonyme

Martis

Auxerre va se faire desannusser en LDC!

mwall

-Liam-

auxerre en ldc: c'est moche, ça a pas de gueule, ça va encore faire du coubertin
Ben en plus ils viennent de perdre Jelen... si en plus Jean Fernandez se barre ça va vraiment être chaud les marrons...
Je trouve quand même qu'au final, Lyon s'en sort vachement bien vu leur baisse de régime hivernale. Ils ont finis bien confiants et remontés à bloc, je pense que c'est eux qui en voulaient le plus sur ces dernières journées.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

greg lefonctionnaire

ça aurait pu mal finir après la correction Munichoise...
Je suis Charlie

Martis

le-node

Mais si tu veux comparer les supporters de Paris et Marseille le tour est vite fait:
Paris: 5 associations de supporters dissoutent. 1 mort ....

Martis

merci pour ta réponse argumentée!

le-node

Martis

on a tous nos connards, et ce coté supporter marseillais, "on est tous gentil, tous des bisounours et on fait tous des arc en ciel avec notre bide", ben c'est une image d'épinal

le-node

Mais il y a ce "truc" en plus que j'ai l'impression de ne retrouver que chez les lensois et les stéphanois. Chaque match et une fête, il y a des enfants pleins les virages, tout le monde discute ensemble.... Il y a une sorte "d'union" entre supporters que je ne retrouve pas à Paris par exemple (opposition boulogne auteuil).

Martis

sainté j'connais pas, jamais été
par contre à lens effectivement c'est autre chose

Anonyme

le-node

Après je ne sais pas tout heink', j'étais un simple supporter dans le virage, peut être qu'il y a des histoires entre les dirigeants d'asso'.
Lens je n'y suis jamais allez mais quand ils viennent à Marseille c'est sympa, on boit des coups ensemble sur le port

Oiseau Bondissant

«Je veux être en paix avec ma conscience» Les déclarations pour le moins fracassantes de Floyd Landis dans les colonnes du Wall Street Journal sonnent comme un aveu en bonne et due forme. L'Américain, vainqueur du Tour de France 2006 puis déchu de sa victoire après un test anti-dopage positif, avoue avoir consommé des produits dopants pendant une bonne partie de sa carrière. Dans des courriels envoyés à des officiels du cyclisme, notamment le 30 avril dernier à Stephen Johnson, le président de la Fédération, l'Américain reconnaît un dopage systématique et de longue durée lorsqu'il portait les couleurs de l'US Postal entre 2001 et 2004, ainsi qu'avec l'équipe Phonak (2005-2006). Il explique notamment comment il a appris à pratiquer des transfusions sanguines, à s'administrer par voie orale des stéroïdes, à consommer de l'EPO, des patches de testostérone...

Le reste ici. C'est pas surprenant mais bon, pris en 2006 alors qu'il faisait ça depuis 2002. Ca en dit long sur les contrôles...
Amstrong est visé aussi

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 14:07:39 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Ils vont vraiment à fond, à peu près aussi vite que moi en descente.....

Anonyme

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
- < Liste des sujets
- Charte