Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 814 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16401
Alors on france on a un championnat de malade c ca?
c clair, 2 coupes d'europes, on est trop fort :lol:

nan mais ca a pas vraiment a voir avec le niveau de chaque pays, parceque je doute que qu'a glasgow il y est une sorte de force inconnu qui fasse que les club soit d'un niveau supérieur au reste du pays. De toute facon c'est comme ca dans quasiment tout les pays "d'europe", sauf en france... je trouve ca "amusant".
16402
On s'en fout les écossais ont jamais été champions du monde :)
16403
Si!! champion du monde de pint de guiness à la volée :boire:
16404
Ce qui serait intéressant de faire, c'est de compter et de classer par nationalité l'ensemble des titulaires des 8 clubs en quart de la LDC, parceque compter en termes de championnat nationaux, cela n'a plus interet. Regardez monaco, y a toutes les nationalités dans l'équipe... Je suis sur qu'il y a plus de titulaires français à Arsenal qu'à Monaco.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16405

Citation : Je suis sur qu'il y a plus de titulaires français à Arsenal qu'à Monaco.


Vrai, en tout cas au match aller des 8ème y'avait 5 français titulaires à Arsenal et 3 à Monaco.
16406
Peut etre...mais cela leur a pas pour autant porté chance..... :lol:
16407
Inversement, Monaco, c'est pas vraiment français...
16408
16409

Citation : Sur un mauvais renvoi de la défense nordiste, Akalé enchaînait comme dans un rêve son contrôle de la poitrine, un contrôle orienté au-dessus du jeune Dumont pour finir par décocher une reprise à l'entrée de la surface que Sylva ne pouvait qu'effleurer et accompagner dans son petit filet (0-1, 45e). Au passage, Akalé, gaucher exclusif, se découvrait un pied droit...



16410

Citation : Malgré ses dénégations (« C'était uniquement pour exulter. Je suis un professionnel et ma manière d'exulter n'a rien à voir avec la politique »), Paolo Di Canio a été condamné à 10 000 euros d'amende. Le milieu de terrain de la Lazio Rome est sanctionné pour avoir fêté un but en tendant le bras, à la manière du salut fasciste, en direction des supporters de la Lazio lors du derby contre la Roma, le 6 janvier dernier.