Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 389 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

karloguan

Je me souviens aussi que son fils, qui est genre vice-président du club (bon ok, c'est son fils, c'est pas lui) a traîné dans une affaire de rixe entre supporters montpellierains et de-je-sais-plus-quel-club-de-L1 (Nice ?), il avait envoyé des sms à ses "troupes" pour les exciter et les inciter à aller se la coller contre les supporters ultras visiteurs. Super malin de la part d'un responsable !!!

Mais j'avoue quand même qu'il est rafraîchissant le Loulou, on s'emmerde pas avec lui quoi.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Kalawax

mwall

Anonyme

Martis

j'ai pas vu des gars saignant qui en gardait sous la pedale
j'ai juste vu une equipe avec des courant d'air defensif et une incapacité à produire du jeu

-Liam-

Bof. Vous faites des commentaires comme si ils étaient deja à la coupe du monde, il faut pas oublier que ce sont des matchs de préparation, donc où il ne faut pas se blesser, où on teste des combinaisons,, et où l' enjeu n' est pas le principal.
+1. Il me semble qu'en préparation 2006 (et même en phase de poules d'ailleurs) c'était pas brillant non plus. Il a même fallu attendre ledernier match de poule (contre le Togo) pour pouvoir passer en phase finale

Bref attendons de voir....de toute façon tous ces matchs amicaux de l'EdF se ressemblent tristement depuis quelques solides années!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

ClockworkOi!

Il me semble qu'en préparation 2006 (et même en phase de poules d'ailleurs) c'était pas brillant non plus. Il a même fallu attendre ledernier match de poule (contre le Togo) pour pouvoir passer en phase finale...ça ne les a pas empêché de frôler le titre 2 semaines après.
L'edf a quand meme eu une chance monstre cette année la : une poule au niveau riducule, et a part l'Espagne, des adversaires en carton (brésil, portugal).
On a dit la même chose en 2008 aussi...

-Liam-

L'edf a quand meme eu une chance monstre cette année la
Seulement cette année là???

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

G²

D'ailleurs Malouda et Ribéry ont l'air assez en forme malgré tout.
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 11:56:52 ]

Anonyme

G²

Bon ok.
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 12:00:45 ]

Jofree

Et ça ne commence que le 11 juin la Coupe du Monde !
"To boldly go where no man has gone before."

_d j a n g o

http://www.nba.com/video/playoffs2010/
Les vidéos de ralentis, elles sont topissime.
Résultats du questionnaire écolo :

G²

Anonyme

msn

G²

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Javier Guante Hermoso

greg lefonctionnaire

Et qui s'est fait une grosse frayeur...
...après la ligne...

Même quand on gagne on passe pour des baltringues désormais...

Je suis Charlie

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte