Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 940 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15921
J'attend le scandale de "l'affaire Lyon" et tous ces pot-de-vins payés aux arbitres/joueurs avec impatience.


(point pioute : +1)
15922

Citation : t'es sous prozac toi avec Psg ?...



Comment ça, moi je suis supporter de Lyon (tu dois te tromper de Stouf !)




Aulas Powa..... !!! (ça fait mal au cul quand même).... mais ce sont les seuls qui peuvent empecher les empaffés de la cannebière de gagner le championnat....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15923

Citation : "ach écoute Jean Michelch, si tou veux que je ty mette des coups francs encore longtemch tou allonges le cheque et tou fais un centre de formation pour mes p'tits cousins dou brazil"


:mdr:

"IL fo encore bocou twavailler, le mache retour c'est un gros mache, une bonne équipe en fache et si tu me fais pas le coiffeur gratoche je vais devoir m'entraîner bocou bocou à tirer les coups francs à l'aveuglette"

I'm Back

15924
Tout à fait, si Juninho plante un splendide coup franc au fond des buts quasiment à chaque match, c pas par hasard! Hasard ou réalité scientifique?
Le scandale couve... :clin:
Mettre 3-0 au Werder de Breme, c louche, c pas bien clair tout ça!
:lol:
15925

Citation : mais ce sont les seuls qui peuvent empecher les empaffés de la cannebière de gagner le championnat....



Avec en plus le PSG qui bataillent pour.........le maintien.............. :nawak: :(((
15926
15927

Hors sujet : yes slowpulse, belle signature

 

 

15928
Et Drogba.... pas mal 2 jaunes pour un attaquant à ce niveau là... est ce que ça ne traduirait pas un petit état "à la rue"....

la du se faire remonté lech bretellech par Mourinho !!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15929

Hors sujet : ça marche aussi pour les Non-afiens.... " c'est curieux ce besoin qu'ils ont de faire d'la musique...!

15930
Et puis Fuyu...? C'était un bon match... ? Vous avez gagné...? hi hi hi...

Marie :tourne: