Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 847 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16471
C un stade cabriolet :D:
16472
Et avec 80 000 mille place :bravo:
16473
Et le "Aux Armes !!!" avec la résonnace alors !!!!

16474
Ah le voila le fameux vélodrome :ptdr:
hey quand on sait pas chanter, meme avec la meilleur acoustique possible du stade, ca changera rien ;) (meme remarque pour Gerbeland).
16475

Citation : aucune idéé la-dessus : mais une chose est sûre , le mur doit masquer le début de la trajectoire du ballon . ça me fait penser à ces joueurs de tennis qui jusqu'au dernier moment sont capable de masquer la direction de leur volée , de cacher l'amortie.
de là à dire que ça sera mieux pour les gardiens ...



sur foot365 y'a un article sur ses coups francs et des interviews de gardien et Jannot dit qu'il a voulu le tenter lors du derby mais il a pas osé. La question avait été posé a coupet et il avait répondu qu'a l'entrainemenet il avait essayé et que c'était pire...
Audiofanzine Football Club
16476

Citation : sur foot365 y'a un article sur ses coups francs et des interviews de gardien et Jannot dit qu'il a voulu le tenter lors du derby mais il a pas osé. La question avait été posé a coupet et il avait répondu qu'a l'entrainemenet il avait essayé et que c'était pire...


ben l'autre jour à la fin d'un match ils ont posé la question à juni, et il a répondu qu'à faible distance ça changeait rien pour lui, mais par contre à plus longue distance ça peut lui poser pb.
16477

Citation : un toît tranlucide dans le sud ? C'est avec le transfert de Drogba ?


D'un autre coté des chiottes sans couvercle ça fait désordre !!!!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16478

Citation : Selon le Parisien, daté du 16 mars, le Paris-Saint-Germain aurait fait du recrutement de Guy Lacombe, actuellement sur le banc sochalien, sa priorité pour la saison prochaine. Des contacts auraient ainsi déjà été pris entre les différentes parties.

Guy Lacombe, désireux de prendre les commandes d'un grand club, aurait en effet déjà rencontré le président parisien Francis Graille il y a deux semaines, toujours selon le Parisien. Son profil semble en tout cas idéal pour le club de la capitale qui ne veut pas revivre les soucis rencontrés avec Vahid Halilhodzic, limogé le 8 février. L'entraîneur sochalien a ainsi pour habitude de se concentrer sur le terrain et le jeu et de laisser de côté les dossiers habituellement gérés par le directeur sportif. Un bon point. Par ailleurs, Lacombe n'est pas du genre à se lier sur de longues durées. Un deuxième bon point. Reste que Paris n'est pas le seul club à lui faire les yeux doux...

Source: lequipe.fr



Bon recrutez vite Lacombe comme ça Paulo arretera de gamberger et ressignera vite fait chez nous avec Juni est Essien qui vont prolonger dans quelques jours si tout va bien ce serait le meilleur des recrutements!

Tres bien ce guy Lacombe je l'aime bien moi ce serait enfin un entraineur potable pour Paris! Et j'suis sur qu'il recrutera intelligemment lui au moins.
Audiofanzine Football Club
16479
Salut Pulk : qui appelles tu Paulo ? PAF ??
Essien est jeune il peut rester encore un peu
Juni a dit qu'il voulait finir dans un club historique (milan, Real, Mu) donc a voir !
perso j'aimerais qu'il reste dans le championnat de France, avec un peu de bol y a moyen que Lyon aille loin en LDC cette saison ou la suivante si il garde les meme gus et ajoute un vrai avant centre.

Pour le Psg : pfffffff que tristesse.
On sait meme plus qui est proprio du club, dans quelle ville ils vont s'entrainer, quel entraineur va avoir envi d'aller la bas...
Du moment qu'on ne remet pas Vahid ou Luis ca va :mrg:
16480
Hello Pm Paulo = Paul Le Guen :clin:

Lacombe je le trouve tres bon comme entraineur moi, c'est un des mecs qui me plairait si Le Guen s'en allait. Je pense que c'est un gars qui pourrait remettre le psg d'aplomb
Audiofanzine Football Club