Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 259 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41176

Vous pensiez tout de même pas que Dassier et sa bande allaient enchaîner tranquille après le titre ? C'est l'OM des année 2000, y'a un standing à respecter, merde ! Défaite contre Caen et Valenciennes pour commencer la saison, imbroglio Ben Arfa, départ tardif de Niang, ça force le respect tout ça quand même.

Mais attention; je dis pas qu'ils vont pas faire une bonne saison quand même.

Et j'apprends à l'instant qu'un accord de principe a été trouvé pour le transfert de Gignac, ça va bien nous amuser pendant quelques jours ce truc-là, avant qu'il signe vraiment.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41177

ils doivent se marrer à Toulouse

ils echangent leur Gignac contre un beau keuch de 18 millions!

On a qu'a leur vendre Kezman!

41178

apparement, ils penseraient à Bangoura pour remplacer Gignac.

41179

Un replay analogique sur les cahiers du foot

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3746

Ca vaut largement pas celui de la cdm, mais a voir au moins pour la philosophie

Message écrit en mode HTML

41180

Qu' est ce qu' on rigole !!!

Les têtes de quatre joueurs de l' EDF sont tombées, et on réalise maintenant que, après le résultat peu brillant face à la Norvège, eh bien ce serait pas trop mal de revenir sur les sanctions infligées aux joueurs si on veut avoir une chance de se qualifier face à des équipes qui, du coup, vont se sentir pousser des ailes...

Pendant ce temps, les hauts responsables qui avaient maintenu Raymond sont toujours là et doivent eux aussi bien se marrer...

41181

Boah, si c'est pour se retrouver encore avec des types qui jouent pas à l'aise, avec la pression, la trouille au ventre, il vaut mieux faire jouer des nouveaux... Qui ont vraiment envie de mouiller le maillot...

Je suis Charlie

41182

J' ai vu ce week-end Anelka planter 2 buts, Malouda planter 2 buts, un excellent Evra et un excellent  Ribery...

41183

vi mais en equipe de france ce sont des caids qui font la bite au cirage a gourcuf, ça peut pas aller

41184
En même temps (à part Malouda) si ils avaient été bons sur le terrain pendant la coupe du monde qui se serait intéressé à ce qui se passait à côté? D'ailleurs c'est bizarre je trouve ces joueurs qui sont aussi réguliers en club qu'irréguliers en EDF... ça n'aurait pas à voit avec le montant des chèques respectifs qu'ils reçoivent pour porter un maillot ou l'autre des fois?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41185

je ne crois pas. Ou alors ce serait une spécificité française!

41186

Citation :

ça n'aurait pas à voit avec le montant des chèques respectifs qu'ils reçoivent pour porter un maillot ou l'autre des fois?

Pour Anelka si!

Autant Malouda est impressionnant à Chelsea, autant Anelka...j'ai l'impression que 40 autres attaquants pourraient faire aussi bien...m'enfin il est sûrement pas mauvais quand même (à Chelsea hein).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41187

Je me demande pourquoi on fait pas passer un conseil d'état aux représentants de la France à l'Eurovision, parce que de ce côté là, niveau honte on est bien servi.

41188
Non mais l'Eurovision vu ce que ça coûte à organiser l'année d'après pour le pays vainqueur c'est plutôt le jour où on le gagnera que ça fera scandale et qu'on pourra crier à la haute trahison! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41189

Gourcuff à Lyon icon_boire.gif

J'espère juste que Puel ne va pas le lessiver physiquement comme le reste de l'effectif...sinon je suis ravi de l'arrivée de cet excellent joueur dans mon club de coeur... 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

41190

Ils visent le maintien Bordeaux cette année en gros...icon_rolleyes.gif

Je suis Charlie

41191

Notre équipe nationale est une des équipe dans laquelle les joueurs jouent le moins ensemble durant l'année.

Donc pas d'automatismes.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

41192

pendant des années ça n'étais pourtant pas un probleme!

41193

Il y a qund meme eu une grosse base arsenalo/ lyonnaise en EDF ces dernières années, donc les automatismes ils les avaient.

41194

Ben Raymond n'a pas réussi à faire prendre la mayonnaise...

On verra d'ici quelques mois, mais espérons que Blanc arrivera à tirer un collectif à la hauteur des individualités qu'il aura sous la main.

Citation :

Notre équipe nationale est une des équipe dans laquelle les joueurs jouent le moins ensemble durant l'année.

+1

en AfSud on a vanté le jeu des Espagnol et des Allemands notamment où certains cadres se connaissent plus que bien pour jouer ensemble en club (Puyol-Pique-Xavi-Iniesta pour les espinguoins et Lahm-Shweinsteiger-Muller-Klose pour les teutons)

Mais c'est pas une excuse car il y des contre-exemples (France 2000)

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 14:11:31 ]

41195

Tirage au sort du le Ligue des champions:

Groupe A : Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Twente
Groupe B : Lyon, Benfica, Schalke 04, Hapoel Tel Aviv
Groupe C : Manchester United, Valence, Glasgow Rangers, Bursaspor
Groupe D : FC Barcelone, Panathinaikos, FC Bâle, Rubin Kazan
Groupe E : Bayern Munich, AS Rome, FC Copenhague, Cluj
Groupe F : Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, Zilina
Groupe G : Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Auxerre
Groupe H : Arsenal, Chakhtior Donestsk, Braga, Partizan Belgrade

Mission quasi impossible pour Auxerre qui tombe dans le fameux "groupe de la mort". Marseille et Lyon ont une chance de sortir de leurs groupes respectifs. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront, le troisième ira en Europa ligue (anciennement coupe de l'uefa).

41196

Schalke 04, ça ne va pas être de la tarte pour Lyon...

41197

Schalke 04, ça ne va pas être de la tarte pour Lyon...

41198

la vache, Auxerre va se taper toute l'histoire de la coupe d'Europe en quelques matchs, et risque de n'y rien comprendre....

41199

Boarf entre ces 3 clubs c'est juste 20 victoires en C1  redface2

41200

oué, rien que ça en fait...