Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 076 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16971
Tu vois avec Mistouf... :oops:
:fleche:

Auxerre vous vengera les gones... :8O:
16972
C'est clair que hier soir l'arbitrage était vraiment aléatoire et a certainement handicapé les Lyonnais. Maintenant, sur les deux matches, c'est pas un scandale que le PSV passe, loin de là. Les deux buts Lyonnais ont été marqués sur des erreurs défensives. Hier le PSV avait qqs joueurs derrière qui n'étaient pas vraiment serein et leur gardien est qd même un peu une tanche... Malgré ça, l'OL n'a pas su se montrer assez dangereux, à part lors de la première période de la prolongation. Ils ont été privés de ballons aussi bien à l'aller à domicile qu'au retour, ce qui est comme même la preuve d'une grosse domination du PSV. ça fait chier parce que malgré ces paramètres, Lyon a failli passer, mais finalement c logique qu'ils s'arrêtent là. Quand j'entendais les pseudo-journalistes sportifs parler de gagner la Ligue des Champions avant ce quart, ça me faisait grave rigoler qd même. Comme l'année dernière, Lyon a trop manqué de gnac, et Lyon n'est toujours pas un grand d'europe :lol:
16973
Et surtout voilà ce qui arrive aux équipes qui se voient en demi-finales avant d'avoir joué les quarts :roll:

Cette élimination va ptet dégonfler quelques chevilles chez les lyonnais (mais bon j'y crois pas trop en fait :mdr: )
16974
Ceci dit, ça me rapelle un peu la coupe d'europ de nations... le foot est en train de devenir un sport de gros bourrin....Peut etre que les rugbymens en fin de carriere pouraient donner un coup de main au foot français ?
16975
Euh franchement je pense pas qu'on ait les chevilles qui gonflent. Quand tu fais un parcours comme ça t'es en droit d'attendre une finale. Pourquoi toujours fustiger ceux qui ont de l'ambition? ça me saoule de rester un éternel outsider, c'est bien la mentalité française ça... maintenant si on veut grandir les quarts ne doivent plus etre un objectif mais une étape. C'est trop peu de se contenter de ça...
Audiofanzine Football Club
16976
Lyon serait il le Arsenal fançais ??? :?!:

16977
Moi, c' est vraiment le coup de sifflet à la 92éme minute qui m' a bien enervé alors que les Lyonnais étaient en train de rentrer dans la surface de reparation et le penalty non-sifflé qui me fout les nerfs. Degouté ! :(

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

16978
J'ai rarement eu aussi peu l'impression de regarder un match de football qu'hier soir.
Au moins deux joueurs n'avaient rien à faire sur le terrain, pour des raisons différentes : Ooijer (quel enculé) et Govou (quelle chêvre).
Il n'y a plus de bons arbitres : Frisk et Meier ont arrêté, Collina a toujours été surfait, Merk et Nielsen voilà...
Dans une situation analogue, Tapie avait lancé son célèbre "je sais ce qu'il me reste à faire pour gagner la coupe d'Europe".

Vivement Roland-Garros, qu'on voie du sport à la télé.
16979

Citation : Euh franchement je pense pas qu'on ait les chevilles qui gonflent. Quand tu fais un parcours comme ça t'es en droit d'attendre une finale. Pourquoi toujours fustiger ceux qui ont de l'ambition? ça me saoule de rester un éternel outsider, c'est bien la mentalité française ça... maintenant si on veut grandir les quarts ne doivent plus etre un objectif mais une étape. C'est trop peu de se contenter de ça...


Comme a dit Wenger récemment : "On ne peut pas dire qu'on est capable de gagner la LdC tant qu'on l'a pas gagné une fois".
16980
Si Lyon avait voulu gagner ils avaient qu'à en planter :mrg: .
Trop de cafouillages finalement. On sentait qu'il pouvait passer la seconde mais ne l'ont pas vraiment fait. Dans ces cas là on s'expose à un arbitrage pourri etc...

Question subsidiaire : c'est qui ce Lyonnais qui part tout seul en drible sans donner sa balle là et grille toutes les dernières occasions ?