Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 892 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16481
Ah nan je proteste! Guy Lacombe c'est à Lens qu'il va aller :P:
16482
Pulk : ah ok :lol:
Paul le Guen est excellent je trouve ! J'aime bien son attitude :bravo:
C'est qd meme mieux que Sanitini ne serait ce que pour le mode d'expression !
16483
En tant que supporter de Sochaux, je m'insurge
Quoique... de toute façon Lacombe va partir à la fin de la saison. Que ce soit à Paris, à Marseille ou ailleurs...

Citation : « Urs Meier a trouvé un drapeau britannique dans son jardin, en Suisse, peu de temps après avoir refusé logiquement un but à l'Angleterre contre le Portugal lors de l'Euro 2004. Il était à six mois de la retraite, il a laissé tomber. Mais il n'a reçu aucun télégramme de sympathie ou de soutien, et l'UEFA n'a pas bougé. L'arbitre, vous le savez bien, c'est le bouc émissaire. […] José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, a lancé une véritable fatwa sur Frisk ! Quand je pense que Stéphane Bré a été suspendu trois mois par l'UEFA pour avoir écrit à Claude Simonet en lui joignant un prétendu faux, j'en conclus que Mourinho va prendre trente ans de suspension, au même barème. Mais l'UEFA n'a pas bougé ! » Dans La Dépêche du Midi le président de l’UNAF Bernard Saules fait part de ses sentiments concernant l’affaire « Frisk. »
Il se dit également favorable à la vidéo : « Je ne peux pas être d'accord avec Michel Vautrot quand il dit que le football est un jeu. On vit des dérives et je dis attention danger, il ne faut plus confondre business et sport, ce qui est actuellement le cas ! La vidéo, ce serait éviter une erreur judiciaire. Car l'arbitre, c'est un juge, avec son code pénal, son cœur et son intelligence. Mais avec la tonne d'abrutis qu'il y a sur cette planète, tout peut se produire. Tout. »


Citation : La justice suisse a décidé de procéder à l’arrestation de Marc Roger dans le cadre de son enquête sur la faillite du Servette Genève. Trois perquisitions en liaison avec cette affaire se sont déroulées à Genève et de nombreux documents ont été saisis précise l’AFP. Le club a déposé son bilan le 11 janvier et a été rétrogradé en Première Ligue (l’équivalent du National).

16484
Elle sont de qui tes citations slow_pulse_boy ?
16485
Ptin quand je pense au Servette, je ne peux m'empecher de penser à mes voisins lyonnais... aller, doit bien y avoir des magouilles la dessous non? ptin Lyon en Nationale, ca serai pas mal non? :bravo2:

(et si ils pouvaient emporter marseille avec eux, ca ferai un super championnat de national).

Allez je retourne bruler mes cierges
16486
France-Suisse : Pires fini pour l'edf ?

Citation : Liste des sélectionnés:

Gardiens de but: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle, Angleterre), William Gallas (Chelsea, Angleterre), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich, Allemagne), Jonathan Zebina (Juventus Turin, Italie)

Milieux de terrain: Alou Diarra (Lens), Rio Mavuba (Bordeaux), Camel Meriem (Bordeaux), Benoît Pedretti (Marseille), Patrick Vieira (Arsenal, Angleterre)

Attaquants: Vikash Dhorassoo (AC Milan, Italie), Sidney Govou (Lyon), Ludovic Giuly (Barcelone, Espagne), Thierry Henry (Arsenal, Angleterre), Florent Malouda (Lyon), David Trézéguet (Juventus Turin, Italie), Sylvain Wiltord (Lyon).

16487
Nan Barthez est forfait, il s'est pété un ongle, ah non, c'est pas un match amical :oops:
16488

Citation : Pires fini pour l'edf ?




Non il veulent bien de lui
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16489
Putain man , les deux derniere "blague" ou trait d'humour que tu a tenter :oo:
16490
Pm > Ce sont des news provenant de sporever.
Tout ce qui est entre guillemets sur la première est de Bernard Saules.