Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 848 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16511
PSV justement j'aimerais éviter c'est l'équie piege par excellence, j'sais pas si t'as vu leur match fuyu mais ils sont difficiles a bouger...

moi un p'tit Juventus ou Milan AC j'dis pas non :bravo2:
Audiofanzine Football Club
16512
Pulky je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssse :(((

I'm Back

16513
+ 1 pour éviter PSV
Dur à bouger + gros physique.

12h30 tirage des 1/4 uefa ... :??:
16514
Moi je dis un petit liverpool ce serait pas mal, équipe de prestige, mais pas si forte que ca
16515

Citation : + 1 pour éviter PSV
Dur à bouger + gros physique.

Vous êtes :fou: , le PSV, c'est peut être une équipe, lourde, difficile etc.... mais c'est quand même a des années lumières de la Juve ou le milan AC. Non moi je pense que c'est Liverpool qu'il faut jouer.... ça nous réussi assez bien le foot anglais ces dernières années
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16516
OL POWA

I'm Back

16517
Mouai Liverpool , ça peut le faire.
je reste persuadé que PSV va en faire soufrir : ça paye pas de mine , c'est bourinos , s'ils ont pas à faire le jeu ils deviennent casse-burnes.

+ respect aux amateurs de Boulogne qui ont sorti les Canaris.
16518
J'ai bien fait d'appeler c'est bien PSV :mdr:

I'm Back

16519
Ils promettent les quarts en tout cas :bravo:

si Lyon passe ils retrouveront soit Milan soit l'Inter en demi, et si ça se trouve le rêve d'Aulas pourra être exaucé : une finale Chelsea - Lyon :8O:
16520
Bon tirage, le PSV.
Nous autres petits français chauvins, les craignons parce qu'ils ont sorti Monaco au tour précédent ; mais Monaco cette année, c'est pas terrible.