Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 839 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16531
16532
:ptdr:


en même temps faut pas trop qu'ils se l'imaginent non plus, sinon ils risquent d'avoir le réflexe d'aligner l'équipe B (voire C)... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16533
Moi je vais faire un pronostic à la Martis... je pense qu'il devrait y avoir un club Milanais en demi .... par contre je pense que le PSG n'y sera pas...

Plus sérieusement je pense que Lyon va passer, mais je vois bien un club rital aller au bout...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16534
Et moi je vois bien une nouvelle défaite au parc dimanche :furieux:
PSG 0-2 Auxerre
16535

Citation : PSG 0-2 Auxerre


:non: pas moyen!




















ça sera minimum "PSG 0-3 Auxerre"! :langue:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16536
Encore une victoire de lyonG :fache:
16537
:?!: bon ben pour le foot va falloir faire comme en F1 pour la saison prochaine: afin de ménager un peu de suspense je propose dans le cadre du championnat de France l'adoption à titre expérimental de quelques projets d'amendements au réglement FIFA:



1/ tout joueur dont le nom commence par "Juni" ne pourra plus tirer les coups francs que les yeux bandés et après que l'avant centre adverse lui ai fait faire plusieurs tours sur lui-même.

2/ le fait pour un gardien de but de porter le prénom de Grégory lui vaudra obligation d'évoluer durant les 90 premières minutes de chaque match avec les deux mains attachées dans le dos.

3/ le département du Rhône se verra désormais interdire l'accueil de toute rencontre de L1; par conséquent, les éventuels matches de championnat impliquant une équipe de ce département auront lieu à Saint-Etienne, tandis que les équipes susceptibles d'être concernées seront considérées comme ayant déclaré forfait concernant les matches de coupes qu'elles auraient dû accueillir.

4/ jusqu'à présent, un joueur qui enlevait son maillot après un but était sanctionné d'un carton jaune pour atteinte au bon ordre devant régner au cours d'un match de football; dorénavant, une telle sanction frappera également tout joueur qui, au moment où il marque, se trouve revêtu du maillot lyonnais, et ce pour atteinte grave à la proverbiale "glorieuse incertitude du sport".

Enfin, 5/ en cas de présence à la tête d'un club (quel qu'il soit) d'un certain Jean-Michel Aulas ( :ange: nom pris tout à fait au hasard et tiré au sort par la main innocente de notre huissier, Maître Enfoiros :mrg: ;) ), ledit club encourra une relégation d'un an par but marqué sur coup franc par cette équipe durant la période ou l'individu susnommé aura occupé un poste au sein du club.












Si avec ça on récupère pas un peu de suspense (et encore! :noidea: )... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16538
16539
Marcuslion je suis bordelais...et j'ai été fortement impressionné par l'équipe de lens ce soir :8O:
ya vraiment du potentiel...
16540

Citation : ya vraiment du potentiel...


wé malheureusement il a été gâché par joel muller pdt toute la 1ère partie de la saison donc maintenant on a plus rien à espérer à part l'intertoto :??:

il reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'on perde pas trop de joueurs au mercato et pouvoir faire une bonne saison l'an prochain :)