Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 812 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16611
Sinon, les spurs on gagné contre atlanta

22 points et 6 passes pour parker


boris diaw a rentré 9 points (c'est toujours mieux qu'un DNP)
il semble etre a nouveau bien rentré dans la rotation des hawks

et pietrus a claqué 18 points egalement, il est en forme lui (contre j'sais plus qui, mais les warriors ont gagné)
16612
Ah yes des news NBA :bravo2:
Pas mal le Pietrus en ce moment il a récement fait un match a 22 points ! l'arrivé de Baron Davis a Golden States semble etre profitable !
16613
Yes, c'est une equipe qui doit pouvoir accrocher les playoff des l'année prochaine
16614
Ca serait cool !
J'aime bien Tony Parker, mais la TPmania sur Canal + commence a me faire rire !
QU'on nous parle un peu des autres frenchies...enfin Diaw et Pietruc étant donné que le poste de Abdul Wahad c'est bléssé depuis 3 ans et que Moiso a pas de club !
16615
Et l'année prochaine on aurait aussi ronny turiaf a la draft je pense, mais aussi d'autres frenchies prometteur
16616
Ouais j'ai vu qq reportage sur Ronny Turiaf il a l'air bon et surtout a l'air d'avoir un bon mental de guerrier ! Ce qui fait défaut a Moiso et dans une moindre mesure a Diaw !
J'ai hate de voir Turiaf en NBA en éspérent qui'il se retrouve pas dans une équipe de merde comme Diaw !
16617
En NBA la roue tourne despi

si atalanta conserve arrive a bien gérer la draft, ils vont pouvoir reconstruire une bete d'equipe sur 2 ou 3 ans
16618
C'est sur !
Clevland, Chicago et Denver par exemple sont en train de le prouver ! Risé de la Nba il y a 2/3 ans ils seront en playoff cette année !
16619
Allez les Bleus, on y croit!!! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16620
Allez les Suisses !!!


:mdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/