Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 897 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16631

Citation : franchement les suisses, ils n'ont pas de quoi être fiers de leur équipe



C'est clair, c'est comme faire match nul contre le PSG :oops:
16632
Dommage encore dommage toujours dommage...

Quelqu'un pourrait m'expliquer une bonne fois pour toute pourquoi Gallas est latéral gauche? Déja a droite je trouve ça moyen, mais a gauche... surtout qu'il y a ce qu'il faut comme gaucher dans l'équipe pour jouer latéral gauche (evra,abidal...) . Comprends pas tout aux choix de Domenech moi... :???:

Il manque pas grand chose a cette équipe, un peu de confiance un bon p'tit 4-0 contre Israel et on est parti pour être champion du monde.

Pulky mode Optimiste enclenché :bravo2:
Audiofanzine Football Club
16633
On a un gros probleme en défense
16634
Je suis allé au stade de france, l'ambiance était pourrie, on entendait plus les suisses que les français... ya un blèm qq part non ?
16635
Faudrait foutre les matches de l'EDF en province, genre à Lens ou à St Etienne... là où y'a un vrai public quoi!

Hors sujet : :oops2: ...je parle volontairement pas de Marseille, parce si les Bleus allaient jouer là bas les pauvres chéris trouveraient le moyen de se plaindre de la pression ambiante et du public qui est pas gentil avec eux quand ils jouent comme des brêles... :roll: :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16636
Ouais, c'est vrai que Gallas à gauche, ça le fait pas. Et je pense aussi que Guily, il a trop de déchets techniques. Le point positif, c'est qu'on a eu des occaz' à en chier partout. PAr contre, je suis pas très optimiste pour la suite.
16637
:| clair que maintenant ça va être dur... :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16638

Citation : Ouais, c'est vrai que Gallas à gauche, ça le fait pas.



+1
16639

Citation : Comprends pas tout aux choix de Domenech moi...


à l'époque où gallas était en espoir et à marseille, domenech avait sorti un truc du genre "faire jouer Gallas au centre c'est du gâchis, il est impassable en 1 contre 1", donc pour le coup je crois qu'il est un peu ancré dans ses certitudes le raymond...

mais d'un autre côté ça fait 3 ou 4 matches officiels qu'on se prend pas de buts donc on peut pas trop lui donner tort :noidea:

sinon c'est clair que ce match-là on doit le gagner 2 ou 3-0 vu toutes les occaz qu'on a... si on gagne pas en israël je sens qu'on va devoir se taper les barrages :|
16640

Citation : Equipe de France : Sidney Govou forfait pour Israël-France, remplacé par Steve Marlet


:((