Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 701 081 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16031 Posté le 26/02/2005 à 23:44:00
Impressionnant le match a huit clos benachour qui marque sur peno on aurait pu l'entendre respirer... ça fait bizarre!
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16032 Posté le 27/02/2005 à 00:00:52
Les buts de Monaco Nice sont somptueux une putain de byciclette de Gigliotti jeune attaquant monegasque et un lob de 40m de Ederson pour Nice, a voir!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16033 Posté le 27/02/2005 à 00:07:19
Londres (AFP)
L'IFAB (International Football Association Board) a donné son accord pour l'expérimentation par la FIFA d'un ballon (Adidas) équipé d'une puce électronique capable de déterminer si celui-ci a bien franchi la ligne de but.
Cette technologie pourrait être utilisée pour la première fois lors des Championnats du Monde des moins de 17ans au Pérou en septembre.
Ce système ne nécessitant pas l'utilisation de ralentis vidéos et aucun délai dans le jeu, a été favorablement acceuilli par l'IFAB. Selon Sepp Blatter, "un tel système pourrait être appliqué pour la Coupe du Monde 2006, si les résultats des tests sont positifs".
Bon je me barre y'a personne ce soir ciao tout le monde
L'IFAB (International Football Association Board) a donné son accord pour l'expérimentation par la FIFA d'un ballon (Adidas) équipé d'une puce électronique capable de déterminer si celui-ci a bien franchi la ligne de but.
Cette technologie pourrait être utilisée pour la première fois lors des Championnats du Monde des moins de 17ans au Pérou en septembre.
Ce système ne nécessitant pas l'utilisation de ralentis vidéos et aucun délai dans le jeu, a été favorablement acceuilli par l'IFAB. Selon Sepp Blatter, "un tel système pourrait être appliqué pour la Coupe du Monde 2006, si les résultats des tests sont positifs".
Bon je me barre y'a personne ce soir ciao tout le monde
Anonyme
521410
16034 Posté le 27/02/2005 à 01:34:33
Citation : bref, on se demande finalement ou est le sport dans tout ca?
Ah y'a quand même des gens lucides sur ce thread
En tout cas les st titinois (de merde) qui ont remonté jean jaurès = allez vous faire enculer à sec
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
16035 Posté le 27/02/2005 à 01:52:52
...pourquoi? ils ont aussi vidé des bidons en ville? ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16036 Posté le 27/02/2005 à 09:13:44
Citation : Caen - Strasbourg.
Citation : En tout cas les st titinois (de merde) qui ont remonté jean jaurès = allez vous faire enculer à sec
Fais gaffe, casper, ça fait très supporter ce genre de phrase...
;)
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16037 Posté le 27/02/2005 à 09:32:35
LYON, 26 fév (AFP) - Deux supporteurs de l'AS Saint-Etienne ont été interpellés samedi à Lyon lors d'incidents qui les ont opposés aux forces de l'ordre, peu avant le match de Ligue 1 de football qui a vu la victoire de Lyon sur Saint-Etienne (3-2), a-t-on appris de source policière.
(publicité)
Entre 100 et 200 supporteurs de Saint-Etienne, qui voulaient provoquer les supporteurs de l'Olympique Lyonnais, sur une place du 7ème arrondissement de Lyon, ont lancé des projectiles sur les forces de l'ordre. Un policier a été légèrement blessé à l'arcade sourcilière, selon la même source.
Deux supporteurs ont été placés en garde à vue pour violences sur les forces de l'ordre, quatre autres, interpellés aux abords du stade de Gerland, l'ont été pour jets de fumigène, incitation à la haine raciale et port d'arme, a ajouté la même source.
rien que ça!
(publicité)
Entre 100 et 200 supporteurs de Saint-Etienne, qui voulaient provoquer les supporteurs de l'Olympique Lyonnais, sur une place du 7ème arrondissement de Lyon, ont lancé des projectiles sur les forces de l'ordre. Un policier a été légèrement blessé à l'arcade sourcilière, selon la même source.
Deux supporteurs ont été placés en garde à vue pour violences sur les forces de l'ordre, quatre autres, interpellés aux abords du stade de Gerland, l'ont été pour jets de fumigène, incitation à la haine raciale et port d'arme, a ajouté la même source.
rien que ça!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16038 Posté le 27/02/2005 à 09:40:26
'tain ! Ils sont grave quand même.
J'veux pas jouer les vieux cons rabat joies, mais ce genre d'attitude me désole....
J'veux pas jouer les vieux cons rabat joies, mais ce genre d'attitude me désole....
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16039 Posté le 27/02/2005 à 10:27:34
C'est pas etre rabat joie de pointer la connerie
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16040 Posté le 27/02/2005 à 11:18:55