Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 036 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17031

Citation : Nadal il a quand même progressé vachement plus vite que gasquet et monfils



Peut-être mais Gasquet vient de battre Federer :8O:
17032
Sans dec :8O:
17033
Sans déc' :clin:

6 6 7
7 2 6



On se retrouve sur dbc hvOITur :D:
17034
17035

Citation : Foot - ALL : Willy Sagnol répond à Kahn


Critiqué par son coéquipier Oliver Kahn, au lendemain de l'élimination du Bayern Munich de la Ligue des champions par Chelsea, Willy Sagnol a riposté vendredi.

«Je ne peux pas me livrer à une analyse rapide des fautes de Kahn lors des deux ou trois dernières saisons parce que je dois aller à l'entraînement. Il me faudrait dix jours pour cela», a déclaré le Français au quotidien allemand Bild.

L'international français s'était vu reprocher sa passivité sur l'un des deux buts encaissés par le Bayern Munich, par le gardien de but bavarois. Kahn avait estimé qu'il avait laissé toute latitude à Joe Cole pour centrer sur Didier Drogba. «On peut se demander combien de temps avait le joueur de Chelsea pour centrer avant le but du 1-2. La dernière fois que j'ai vu quelqu'un garder le ballon pendant une demi-heure, c'était lors d'un match de vétérans», avait-il affirmé.



ça saigne la a munich!
17036
Je suis tombé la dessus et j'ai pas pu m'empecher :oops: , just for the fun :mdr:

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17037
Gasquet impressionnant :8O: :oo:
17038
Gasquet a battu federer ??
17039
Yeah :8O:
ou alors Federer etait pas dans un bon jour :???:
de toute façons grosse perf
17040
Federer avait 25 victoires d'affilées au compteur avant gasquet :8O: