Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 096 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16671
C'est une super ville quand même, surement ma ville préférée (Paris, c'est bien aussi)
16672
Moi c'est la ville de ma jeunesse


mes premieres triques c'est a tours

mes premieres gonzesse c'est a tours

premiere pétée c'est a tours

premiere fonsdé c'est a tours
16673
...ta première occasion de fêter une victoire du PSG... heu, non, ça ça sera là où t'habiteras dans 10 ans! :diable: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16674

Citation : ...ta première occasion de fêter une victoire du PSG... heu, non, ça ça sera là où t'habiteras dans 10 ans!



Martis, tu vas habiter à Laval ? :mdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

16675
16676
Mais laissé le psg un peu tranquille merdeuh
16677

Citation : Hockey - Ligue Magnus : Tours en finale


Tours s'est qualifié pour la finale de la Ligue Magnus de hockey sur glace en battant Grenoble 5 à 2 (0-1, 3-1, 2-0) lors du cinquième match des demi-finales, mardi à Tours. Tours remporte la série 3 victoires à 2 et rencontrera Mulhouse en finale (au meilleur des 3 matches) les 1er, 4 et éventuellement 5 avril.



Tours:

champion d'europe de volley, vainqueur de la coupe de france, et champion sortant

finaliste du championnat de hockey

2eme de sa poule en rugby, bien parti pour la pro D2

3e en championnat national de foot

par contre au hand et au basket c'est pas le top
16678
libourne

12 eme en championnat national de foot, 1/32 de finaliste de la coupe de france

finaliste de coupe en aviron

2 eme championnat amateur de rugby départemental, bien parti pour la coupe régionale

3eme au championnat de billard français


par contre au curling et en bobsleigh c est pas le top
16679
J'ai regardé du curling sur euronews un soir ou j'suis rentré pété, j'ai trouvé ça surrealiste
16680
30/03/2005
Foot - Bleus : En 4-3-3 avec Diarra et Malouda


Raymond Domenech, qui n'a pas communiqué la composition de son équipe de départ en vue du match de ce soir en Israël (20h50) devrait effectuer deux changements par rapport à l'équipe alignée samedi contre la Suisse (0-0). Selon L'Equipe, Vikash Dhorasoo et Ludovic Giuly devraient faire les frais de l'opération, Florent Malouda et Alou Diarra profitant de ce qui sera aussi une réorganisation tactique.

Sur le papier, les Bleus devraient s'aligner dans une configuration proche du 4-3-3 (4-5-1 en phase défensive). Raymond Domenech aura voulu corriger deux des principaux défauts relevés face aux Suisses et déjà entrevus auparavant : un manque de capacité à déborder côté gauche, et un impact encore insuffisant à la récupération avec le seul duo Vieira-Pedretti. Il sera dorénavant épaulé par le Lensois Alou Diarra, dont ce sera la première titularisation. Florent Malouda, de son côté, connaîtra sa deuxième sélection, quatre mois après France - Pologne (0-0), qu'il avait débuté.

Le Lyonnais se retrouvera dans une configuration proche de celle qu'il connaît avec son club, même si son équipier Wiltord ne sera pas aligné dans l'axe mais côté droit avec les Bleus. Dans un tel système, Benoît Pedretti pourrait être conduit à évoluer « à la Juninho », avec les moyens de jouer plus directement sur ses attaquants grâce à sa qualité de passe. L'équipe de France n'a évolué en 4-3-3 que 24 minutes cette saison, les dernières de Chypre - France (0-2). Cependant, seuls trois joueurs avaient participé au match au même poste (Barthez, Givet, Vieira) et deux à un poste différent (Gallas, Wiltord).

Ces décisions sanctionnent quelque part le manque d'efficacité récurrent de Ludovic Giuly sur son côté droit. Le Barcelonais avait été titularisé au cours des trois matches précédents. Vikash Dhorasoo, de son côté, fait les frais de son manque de rythme. Dimanche matin, il se ressentait par ailleurs toujours de son coup reçu au péroné gauche. Thierry Henry, qui s'est entraîné normalement, devrait cette fois prendre place sur le banc, faisant planer la menace d'une entrée en cours de jeu. S'il devait être titularisé à la dernière seconde, c'est Florent Malouda qui redeviendrait remplaçant.

L'équipe probable : Barthez - Sagnol, Boumsong, Givet, Gallas - Vieira, Pedretti, Diarra -
Wiltord, Malouda, Trezeguet.
Audiofanzine Football Club