Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 817 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16651

Citation : Pourquoi dire que Domenech est ancré dans ses certitudes, que c'est une honte etc...???

Vous en connaissez beaucoup d'équipes qui changent du tout au tout d'un match sur l'autre??? Si ca faisait on n'irait pas loin. Car on dit que trezeguet ne devrait pas jouer parce qu'il n'a pas marqué. Ok, on met quelqu'un d'autre qui aurai marqué (Et puis qui d'abord???). Ensuite au match suivant lautre attaquant ne marque pas, on dit pourquoi il a pas mis trezeguet?

le mieux serait de prévoir qui va marquer (où sont les avis sur les boules de cristal??)

Je trouve en plus que le match etait tres interessant (bon spectacle), et ca fait plaisir de revoir enfin l'equipe de france jouer. Ce match est selon moi le meilleur qu'elle ai fait depuis pres de 2 ans, et que avec Domenech ca va de mieux en mieux au fil des matchs. Mais il est sur qu'il faudrait qu'il le marque ce p*** de but!!



je crois pas que l'attaque soit beaucoup remise en question. Trzezguet Henry on fait pas mieux y'a pas 36 questions à se poser. Moi j'aime bien Domenech mais je comprends vraiment pas pourquoi il s'obstine avec Gallas en latéral et encore plus en latéral gauche!!!!! on l'a bien vu hier il ne peut pas centrer quand il déborde, plus ou moins obligé de se remettre sur son pied droit! alors que des bons latéraux gauchers sont dispos. Qu'il mette gallas au centre si il l'aime tant...
Audiofanzine Football Club
16652
Je ne suis pas sur que de mettre Gallas au milieu ou a droite aurais changer quelque chose hier soir. Je ne trouve pas que ca ai si mal marché que ca, c'est pas une telle cata. De plus si on parle de centres raté, il y en a eu de beaux de la part de Pedretti ou encore Vikash (qui n'était vraiment pas dans son assiette hier)
16653
Tiens c'est marrant y a personne pour dire que Super Vikash a été "Super mauvais Vikash" samedi soir... mais comme je suis honnéte je reconnais qu'il y a une très bonne passe pour Wiltord dont le tir est passé à un millimètre mais pour le reste.... Des dribbles interminaux fasse à 4 joueurs !!! Bref j'avais été séduit fasse à la Suéde, mais là il était tout naz...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16654

Citation : mais là il était tout naze...



beh comme d'hab :diable:

16655

Citation : Vous en connaissez beaucoup d'équipes qui changent du tout au tout d'un match sur l'autre???



l'équipe de france qui joue avec un ballon tout bizarre et ovale :mrg:

16656

Citation : Tiens c'est marrant y a personne pour dire que Super Vikash a été "Super mauvais Vikash" samedi soir...


ben en fait tout le monde le pense, mais personne le dit de peur de se faire fermer son compte :8O:
16657
:ptdr:

Je le dis pas parce que j'ai pas vu le match mais ils avaient l'air de dire qu'il était juste physiquement. Faudrait essayer Micoud à nouveau ou mettre Abidal - Malouda, vrais gauchers
16658
Putain c'est clair vikash il faut lui offrir un ballon à noel parce que là il le veut que pour lui j'ai l'impression...
il est capable de coups de génie certes mais si il perd 3 ballons sur 4...

sinon c'était vraiment un match nul dans tous les sens du terme :nawak:

 

 

16659
16660
Accusé par l’UEFA d’avoir menti en affirmant avoir vu l’entraîneur du Barça Frank Rijkaard s’entretenir avec l’arbitre suédois M. Frisk à la mi-temps de Barcelone-Chelsea, l’entraîneur des Blues, Jose Mourinho reconnaît ne pas avoir vu cette scène.

Finalement, Mourinho n’avait rien vu : il a juste répété les propos rapportés par des membres de son staff en qui il a confiance. Mourinho avait déclaré à la fin de Barclone-Chelsea, en ligue des Champions, avoir vu Rijkaard parler avec l’arbitre là la mi-temps. Didier Drogba s’était ensuite fait expulser au cours du match. L’UEFA pourrait sanctionner l’entraîneur portugais pour ce comportement jugé non fair-play.

mais quelle tanche ce Mourinho... je peux décidément pas le blairer!
Audiofanzine Football Club